choix entre Cablebox SD ou HD ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

choix entre Cablebox SD ou HD ...

Message par pakman » mer. 12 mars 2008, 14:52

oyé

Voila je suis abonné a numericable depuis une dizaine de jours, et je voudrais souscrire a une offre mutli TV.

Cependant je n'ai pas de TVHD chez moi mais seule la Cablebox HD fait office de PVR, chose que j'avais avec ma freebox HD et que je me servais assez regulierement.

Mais lorsque je me connecte sur mon espace client, je vois l'impossibilité de louer une 2eme Cablebox SD me forçant soit a en acheter une soit a louer une Cablebox HD mais dans les cas je devrais quand meme débourser la somme de 100€

Meme si pour la Cablebox HD ce n'est qu'une garantie l'argent est tout de meme prélevé.

Dans un cas la cablebox SD sera a moi et je n'aurais pas a payé 5€ supplémentaire par moi mais dans l'autre cas ... avec la cablebox HD qui parait il est bourrée de bugs j'aurais la fonction PVR mais je devrais en plus de ca debourser 5€ supplémentaire par mois ...

Je me demandais donc qu'elle serait le plus recommandé SD sans pvr ou HD payant PVR mais sans TVHD

Que feriez vous a ma place ?

thanks a vous

edit : C'est plus lisible comme ceci ??
Modifié en dernier par pakman le mer. 12 mars 2008, 15:05, modifié 3 fois.
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 12 mars 2008, 14:55

Salut,
Tu pourrais faire un effort de ponctuation STP, on a du mal à comprendre ton post.
Merci d'avance.
A+
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 13 mars 2008, 11:26

up ^^

personne pour m'aider a choisir ??

Bon bah tant pis :wink:
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 13 mars 2008, 13:13

:idea: Passes dans une agence et explique leur ce que tu veux :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » jeu. 13 mars 2008, 13:35

Pakman, juste pour t'aider, dans les éléments de ton choix, dans la balance comme on dit, oublie le fait que la cablebox Hd est pleine de bugs.

J'en ai une depuis un mois, je fais des enregistrements programmés et j'utilise la fonction de maitrise du direct, je n'ai jamais eu de souci.

Sur ce site, pour certains, un timing de plus de 2 secondes pour changer de chaine est un bug qu'il faut réparer.
Dès que quelqu'un a un problème, il vient le dire sur ce site, c'est normal il est là pour cela.
Mais le revers de la médaille, c'est qu'en étant assidu à génération câble, on a l'impression que rien ne marche, ce qui n'est pas vrai.

Bon choix



Dès qu'une personne a

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 13 mars 2008, 16:08

Franck M a écrit :oublie le fait que la cablebox Hd est pleine de bugs
Et les malades, oubliez le fait que vous n'êtes pas en bonne santé.

Répondre