La TNT par le Service Antenne - Quels documents fournir ?
La TNT par le Service Antenne - Quels documents fournir ?
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Noos TV sur ma TV principal et j'ai le "Service Antenne" sur la prise des chambres.
Quels documents faut-il fournir à l'agence Noos pour obtenir un décodeur TNT (contre caution de 75 euros) ?
Merci pour votre aide.
eMat
Je suis abonné à Noos TV sur ma TV principal et j'ai le "Service Antenne" sur la prise des chambres.
Quels documents faut-il fournir à l'agence Noos pour obtenir un décodeur TNT (contre caution de 75 euros) ?
Merci pour votre aide.
eMat
- thestone
Pourquoi logique
Si j'ai bien compris il semblerait que l'immeuble soit en service antenne Numericable (donc sans antenne hertzienne), il devrait donc être quand même possible de recevoir uniquement la TNT sur un second téléviseur
Les coûts sont quand même sensiblement différents chez Numericable entre le MultiTV et le décodeur TNT

Si j'ai bien compris il semblerait que l'immeuble soit en service antenne Numericable (donc sans antenne hertzienne), il devrait donc être quand même possible de recevoir uniquement la TNT sur un second téléviseur

Les coûts sont quand même sensiblement différents chez Numericable entre le MultiTV et le décodeur TNT

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Oui mais le décodeur TNT est réservé aux clients non abonnés afin de ne pas impliquer uen obligation de vente : en gros, pour ne pas que tu paye, on te prête un décodeur.
Par contre, si tu as déjà un abonnement, avoir un décodeur pour une autre télévision, ca relève du MultiTv....
Pour moi il n'y a rien d'anormal là dedans....
Par contre, si tu as déjà un abonnement, avoir un décodeur pour une autre télévision, ca relève du MultiTv....
Pour moi il n'y a rien d'anormal là dedans....

- roro13
moi je trouve que oui
avec multiTV tu a 2 box numériques.
et si toi tu veux avoir le numérique complet dans une seule pièce seulement ?
il me semble que ça serai normal d'avoir le décodeur TNT indépendant de l'abonnement .
suppose que tu loue une chambre meublée . dans un appartement ..
le propriétaire à NC numérique .. OK et toi la TNT ça te suffit. on fait quoi??
avec multiTV tu a 2 box numériques.
et si toi tu veux avoir le numérique complet dans une seule pièce seulement ?
il me semble que ça serai normal d'avoir le décodeur TNT indépendant de l'abonnement .
suppose que tu loue une chambre meublée . dans un appartement ..
le propriétaire à NC numérique .. OK et toi la TNT ça te suffit. on fait quoi??
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
C'est faux des decodeurs sont fournis sans abo c'est obligatoire de la part de nc ecrit noir sur blanc dans la convention signé et moi qui suit en abo tv pas de problemes pour prendre plusieurs deco dit tnt(philips dcr1201) sans carte.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go