VOD HS depuis 1 semaine

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xtof

VOD HS depuis 1 semaine

Message par xtof » sam. 08 mars 2008, 13:35

Bonjour,

Je ne sais pas si certains ont le même problème, mais la VOD est HS chez moi depuis environ 1 semaine : lorsque je tape la touche VOD sur la cable box HD, le téléchargement de l'appli commence normalement, mais rapidement, on tombe sur un écran d'erreur indiquant que l'activation du service doit nécessiter une opération réseau 'code = TSID".

Le service fonctionnait parfaitement jusqu'alors et j'ai évidemment procédé aux reboots d'usage de la box.

A noter que mon secteur (Vincennes sud - réseau Paris 3S) a connun une panne sévère de réseau la semaine dernière : je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet.

A+

Frédéric Fellague
Team GC

Message par Frédéric Fellague » sam. 08 mars 2008, 14:18

Le code TSID signifie qu'un filtre bloque les fréquences utilisées pour la VOD. Une intervention technicien est obligatoire.
Image

roro13

Message par roro13 » sam. 08 mars 2008, 14:43

en principe mais toujours.....
j'ai TSID ; un technicien est bien venu, il n'a trouvé aucun filtre..... il n'as rien pu faire ( à ce qu'il m'a dit ) ......
bof... 8)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

jnq

Message par jnq » sam. 08 mars 2008, 15:02

Le filtre peut être à l'extérieur de chez vous ou directement dans l'une de vos prise.

roro13

Message par roro13 » sam. 08 mars 2008, 15:15

il a tout visité,chez moi, sur le palier (dans la colonne de l'immeuble ) ...... :(
maintenant le filtre est peut être plus en amont et il n'a pas voulu se casser le bol davantage ....
ça c'est possible aussi ... :)
Power+ Cinéma .

xtof

Message par xtof » sam. 08 mars 2008, 16:48

Frédéric Fellague a écrit :Le code TSID signifie qu'un filtre bloque les fréquences utilisées pour la VOD. Une intervention technicien est obligatoire.
Frédéric,
Merci pour ta réponse (je suppose que TSID = "Transpondeur ID") mais il n'y aucun filtre ni chez moi ni dans l'immeuble : ils ont tous été démontés en novembre lors du raccordement à la fibre (j'ai d'ailleurs depuis lors accès à nouveau aux 22 canaux analogiques de l'ancienne offre "grand écran").

Si j'appelle la hotline, j'ai peu qu'ils ne comprennent encore rien du tout et qu'ils envoient un technicien que je ne pourrai pas recevoir car heures de RDV impossibles.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » sam. 08 mars 2008, 19:11

xtof a écrit :
Frédéric Fellague a écrit :Le code TSID signifie qu'un filtre bloque les fréquences utilisées pour la VOD. Une intervention technicien est obligatoire.
Frédéric,
Merci pour ta réponse (je suppose que TSID = "Transpondeur ID") mais il n'y aucun filtre ni chez moi ni dans l'immeuble : ils ont tous été démontés en novembre lors du raccordement à la fibre (j'ai d'ailleurs depuis lors accès à nouveau aux 22 canaux analogiques de l'ancienne offre "grand écran").

Si j'appelle la hotline, j'ai peu qu'ils ne comprennent encore rien du tout et qu'ils envoient un technicien que je ne pourrai pas recevoir car heures de RDV impossibles.
Salut,

I lne faut pas confondre le filtre de la TV analogique et le filtre voix de retour. Ils ne servent pas à la même chose.
Celui qui pose pb n'est pas celui qui filtre les chaines de TV.
Image

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » sam. 08 mars 2008, 19:32

Bonjour,
xtof a écrit :... (je suppose que TSID = "Transpondeur ID") ...
Je ne suis pas sûr...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

cioranes

Message par cioranes » mer. 12 mars 2008, 12:31

Bonjour!
(Nouveau chez NC, sidéré par la liste des bugs...)

J'ai une question peut-être conne.
Quand je me connecte au VOD sur ma Cablebox HD, j'ai un écran où on me demande d'entrer mon numéro à 8 chiffres et mon code postal.
J'entre les 8 chiffres, mais impossible de passer au champ d'en dessous pour entrer mon code postal!
J'appuie partout et rien!

help?

roro13

Message par roro13 » mer. 12 mars 2008, 15:21

bienvenu au club
j'avais comme toi, pareil. avec une box qu'un technicien est venu me changer . il m'as simplement dit "ça marche pas ici "
et comme il m'avait dit qu'un changement de décodeur c'était 50€ . j'ai gardé mon ancienne avec erreur TSID.....
ça t'aide pas beaucoup...... mais t'es pas tout seul. rassure toi..
je ne sais pas si ça te console.. :)
mais je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais ça avec une et TSID avec l'autre ( lui non plus d'ailleurs........)
Power+ Cinéma .

Répondre