Chaînes absentes de Premium+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
buzz
Messages : 33
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 11:41
Localisation : Numericable

Message par buzz » jeu. 13 mars 2008, 10:04

bonjour!
J'ai telephoné hier soir (mardi12) au servive numericable pour expliquer que je n'avais pas ab moteur sur mon bouquet premium!
Aprés 10minutes d'attente...Une conseillier me prend en ligne!ouf!!!
Je lui explique mon cas et la ooooooooh surprise elle m'annonce que ab moteur ne fait pas partie du bouquet premium....
Je lui fais remarquer que sur le site internet de numericable,ab moteur est bien dans le bouquet premium.
Leger flotement de la par de la conseillier.....Elle me dit qu elle va se renseigner...
Nouveau temps d'attente.......................Aprés plusieur minutes,elle me reprend en ligne et me dit: effectivement vous avez raison, ab moteur figure bien sur votre bouquet!
Donc la reponce et de mettre la cablebox en veille cette nuit(comme je fais d'habitude) histoire de reactiver mes droits et demain matin(ce matin donc) j'aurai ab moteur....
Ce matin j'allume ma cablebox et oooooooooooooh ooooooooooooh surprise....Toujours pas d 'ab moteur ....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :x
Restons zen!!!!!

stephmac
Messages : 19
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 15:42

Message par stephmac » jeu. 13 mars 2008, 10:23

coup de gueule, les conseillers numéricable sont mauvais, ça fait trois fois que j'appelle pour avoir ab moteur et animaux sur mon offre premium, et toujours la même chose ...

- éteigner votre box , attendre 30 sec , rallumer la et rester sur tf1 pendant 1 heure ou 1/2 huere selon les guignols de numéricable !!!!
- j'ai eu droit aussi a " retirez votre carte a puce, donnez moi votre numéro de carte, voila puis remettez la , etéigner votre box ect..........

et toujours rien si une facture téléphonique qui gonfle car 10 minutes a chaque fois !!!

en fait personne n'a de solution a apporter chez numéricable

y'en a marre de ces bons a rien qui nous suce le porte-monnaies et qui mettent sur le marché des outils qu'ils ne maitrisent même pas eux-mêmes..................

Avatar du membre
buzz
Messages : 33
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 11:41
Localisation : Numericable

Message par buzz » jeu. 13 mars 2008, 10:53

Bonjour stephmac!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!
j'ai appellé plusieurs fois les conseilliers de numericable pour different probléme et pratiquement à chaque fois ils ont trouvé une solution(je dis bien PRATIQUEMENT à chaque fois)
Les conseilliers de numericable ne peuvent pas etre au courant de tous les disfonctionnement de numericable.
Et puis,ont leurs dit ce qu'il faud dire aussi!
je pense qu'il y à plus une mauvaise communication en interne de numericable...
entre les decideurs,les commerciaux,les conseilliers,les techniciens,les boutiques, j'ai l'impression que tous se petits monde travail sans savoir se que fait l'autre...
Mais bon, je te rejoind pour dire que l'on reste dans le flou quant il y à un probléme et que chez numericable c'est un gros manque de communication.
Comme dans beaucoup de sociéter............malheureusement!
bonne journéé

stephmac
Messages : 19
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 15:42

Message par stephmac » jeu. 13 mars 2008, 11:17

Salut buzz

j'ai bien conscience du fait que les politiques menées au sein de numéricable sont appliquées par les conseillers qui subissent cette stratégie hasardeuse de plein fouet !! quoi qu'il en soit je trouve inadmissible a la vue des tarifs appliqués aux abonnements ainsi que les coûts de communication a chaque fois que l'on appelle la hotline, que les réponses apportées restent souvent très floues et/ou sans intérets.

voila c'est un point de vue perso mais il serait quand même temps que numéricable se bouge !!
car entre cablebox défectueuse et service rendu pas térrible ( et la je ne suis pas le seul ), il faudrait tout de même qu'ils se posent les bonnes questions.

bonne journée a toi

stephmac
Messages : 19
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 15:42

Message par stephmac » jeu. 13 mars 2008, 11:30

voila, apres une 1heure sur tf1 ( conseil numéricable du matin !! ) toujours pas d'ab moteur et animaux............

et vous , les avez vous ??

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » jeu. 13 mars 2008, 12:18

stephmac a écrit :voila, apres une 1heure sur tf1 ( conseil numéricable du matin !! ) toujours pas d'ab moteur et animaux............

et vous , les avez vous ??
Bonjour,
J'ai fait un test hier soir (1/2H sur TF1 et 1/2H sur LCP) et toujours pas
d'AB Moteurs.
Cela fonctionnera peut-être avec l'arrivée des nouveaux droits pour
mars/avril ?! L'espoir fait vivre !
Toutefois cela ne m'empêche pas de dormir, il y a des choses plus
importantes que ça dans la vie, n'est-ce pas ?
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

stephmac
Messages : 19
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 15:42

Message par stephmac » jeu. 13 mars 2008, 12:22

salut, biensur qu'il y a plus important que ça dans la vie !!! mais que ce n'est pas la peine d'annoncer ça si ce n'est pas tenu !!

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 15 mars 2008, 17:22

On continue

Ce matin coup de téléphone du service client :shock: si si.
Donc procédure habituelle, eteignez votre décodeur, sortez la carte, frottez là.
Elle me réactive mes droits (déjà fait la semaine dernière.....)
Je reste sur TF1 pendant 1h et............

Les chaines suivantes sont toujours absentes
AB Moteur
- Encyolopedia
- Escales
- Animaux
- Chasses et Pêches
- Toute l'histoire
- Cine Action
- Seasons
- Ciné Polar

Je ne sais pas combien de temps cela va durer.
Donc je suis reparti dans une série de messages au service client.

De plus j'ai encore perdu le téléphone (depuis le 6/03 date de changement de mon abo) il a fonctionné 1 jour (hier) suite à l'intervention de leur cellule expert, après coup de tph à leur hot-line bien sûr.

Fatigant, très fatigant..........épuisant de voir cette qualité de service, ou plutôt cette absence de qualité de service.
:cry:
Modifié en dernier par ricouz le mar. 06 mai 2008, 13:11, modifié 2 fois.
Livebox 4

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » dim. 16 mars 2008, 18:02

éteignez votre décodeur , attendez 1h , sortez la carte , faites 2 tour sur vous même , sautez à cloche pied sur 1,50 m , récitez l 'alphabet la tête à l'envers , puis remettez la carte attendez 1h sur Tf1 , 25 min sur M6 puis , refaites 3 fois toute l opération depuis le début....non mais qu on arrête de nous prendre pour des guignols....
c 'est à eux d'agir ! ! ! Moi je vous le dis ça sert à rien d'appeler ils sont trop nuls !
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mar. 18 mars 2008, 11:31

Bonjour,

Toujours pas d'AB Moteurs chez moi. Quant estil pour vous ?
:?
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Répondre