CableBox HD : Pas de VOD ni de HD
CableBox HD : Pas de VOD ni de HD
Bonjour,
J'ai une cablebox HD depuis le 3 mars.
Je n'ai pas accès à la VOD (erreur 19 je crois). D'après les différents topics, il faut activer le modem inter ne de la CableBox. Mais comment faire cela ?
Je ne vois pas non plus les chaines HD.
Merci de votre aide.
Je n'ai pas accès à la VOD (erreur 19 je crois). D'après les différents topics, il faut activer le modem inter ne de la CableBox. Mais comment faire cela ?
Merci de votre aide.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
VOD à Limoges
D'après le site de Numericable, la VOD est disponible à Limoges
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Re: CableBox HD : Pas de VOD ni de HD
Bonjour,nadiphil a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide.
Si la HD est bien disponible sur Limoges, débrancher électriquement la Cablebox, puis
faire une nouvelle installation avec une prise PERITEL. Si OK, enlever la péritel et la remplacer par une HDMI (si évidemment votre TV a ce type de prise).
Bon courage.

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
- FAMARTIN
Bonjour,
HD = ???
VOD = OUI
Totalité des chaînes = NON
Merci.
Limoges :Nico! a écrit :Je ne suis pas totalement sur, mais je crois que sur Limoges il n'y a ni VOD ni HD pour le moment ... :(
HD = ???
VOD = OUI
Totalité des chaînes = NON
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- BARNABE
- Team GC
Salut,ME92700 a écrit : Si la HD est bien disponible sur Limoges,
:
c'est une affirmation ? Si oui, il faut mettre une virgule après le "si", parce que, écrit comme actuellement, c'est au conditionnel

A+

Bonjour BARNABE,BARNABE a écrit :Salut,ME92700 a écrit : Si la HD est bien disponible sur Limoges,
:
c'est une affirmation ? Si oui, il faut mettre une virgule après le "si", parce que, écrit comme actuellement, c'est au conditionnel![]()
A+
Non, ce n'était pas une affirmation. OK pour la "virgule".
Sorry

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
- FAMARTIN
Bonjour,
Ces réseaux vont migrer prochainement sur le Backbone mais comme chacarte est arrivé entre temps et bien ces réseaux sont dans une situation de transition...
Merci.
En fait, le truc c'est que Limoges comme 2/3 villes ex. UPC France, comme Le Havre par exemple, sont dans une situation provisoire comme je l'expliquais dans un autre post.Nico! a écrit : J'ai eu raison d'émettre un doute alors ... ;)
Ces réseaux vont migrer prochainement sur le Backbone mais comme chacarte est arrivé entre temps et bien ces réseaux sont dans une situation de transition...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com