Petits cadeaux de NC.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Fred

Petits cadeaux de NC.

Message par Fred » sam. 01 mars 2008, 14:42

Salut

Depuis hier ,pas mal de chaines en plus (eh oui ça arrive!!!) :lol: sur mon bouquet TV,peut etre un lot de consolation pour avoir ete prive de CinePremier16/9 pendant pratiquement 15j!!! :lol: :lol:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

bahaman

Message par bahaman » sam. 01 mars 2008, 15:09

je viens de jeter un coup d'oeil rapide et déjà une nouvelle chaine de dispo pour l'instant, la chaine animaux, on va en profiter
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

ssii

Message par ssii » dim. 02 mars 2008, 18:54

Vous ne pouvez pas garder cette information pour vous...
Maintenant NC va être informé et ils vont vous supprimer toutes vos chaines en représaille :twisted:

Fred

Message par Fred » dim. 02 mars 2008, 19:56

ssii

Maintenant NC va être informé et ils vont vous supprimer toutes vos chaines en représaille
Ah bon?
Quelles chaines,celles de mon bouquet TV?? :lol:
iL faut savoir qu'il arrive de temps a autre ,d'avoir des chaines en plus et en clair et dans une periode de temps plus ou moins longue,alors effectivement pourquoi ne pas garder cette "information" pour moi,tout simplement parce que je n'ais peu etre pas le meme esprit que vous.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

bahaman

Message par bahaman » dim. 02 mars 2008, 23:19

Fred a écrit :
ssii

Maintenant NC va être informé et ils vont vous supprimer toutes vos chaines en représaille
Ah bon?
Quelles chaines,celles de mon bouquet TV?? :lol:
iL faut savoir qu'il arrive de temps a autre ,d'avoir des chaines en plus et en clair et dans une periode de temps plus ou moins longue,alors effectivement pourquoi ne pas garder cette "information" pour moi,tout simplement parce que je n'ais peu etre pas le meme esprit que vous.

@+
+1 quand il y a moyen d'avoir temporairement une chaine, pourquoi ne pas en faire profiter les autres, c'est bien égoïste.

Pendant un temps, j'ai disposé de la chaine ushuaïa de façon gratuite (elle n'était pas incluse dans mon ancien abo thema de l'époque), j'en ai parlé plusieurs fois, ce n'est pas pour ça que son accès m'a été coupé aussitöt, la preuve j'en ai profité un bon moment, ça a compensé la perte de chaine temporaire aléatoire habituelle.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

ssii

Message par ssii » ven. 07 mars 2008, 14:10

Ce n'est pas de l'égoïsme mais vous pouvez être discrêt.

Voilà deux jours après ce poste, toutes les chaines sont criptés.

J'avais tout le bouquet de CANAL CINEMA, TPS Star, EUROSPORT 2 et d'autres encore.

:cry:

juc

Message par juc » ven. 07 mars 2008, 15:36

De la à ce que ce post soit responsable du "recryptage" de tes chaines "gratuites"...
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

ssii

Message par ssii » ven. 07 mars 2008, 17:11

juc a écrit :De la à ce que ce post soit responsable du "recryptage" de tes chaines "gratuites"...
Je t'enveux pas !!! :D

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 07 mars 2008, 19:58

ssii a écrit :Ce n'est pas de l'égoïsme mais vous pouvez être discrêt.

Voilà deux jours après ce poste, toutes les chaines sont criptés.

J'avais tout le bouquet de CANAL CINEMA, TPS Star, EUROSPORT 2 et d'autres encore.

:cry:
Ca s'apellerai pas Chacarte par hasard ça.... Tout plein d'abonnés ont eu à Paris et ailleurs plein de chaines en plus pendant une petite période : c'était uniquement lié à l"opération de changement des cartes....
Image

famein1

Message par famein1 » ven. 07 mars 2008, 22:14

pas la peine de se battre :lol: :lol:

Répondre