Canal J et Sensations

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7

Canal J et Sensations

Message par Delphi7 » lun. 25 févr. 2008, 19:31

J'ai toujours le bouquet Sensations et je ne reçois plus Canal J : "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
J'ai l'impression que c'est depuis le raccordement au backbone.
C'est une erreur ou une régression ?

stellou

Re: Canal J et Sensations

Message par stellou » lun. 25 févr. 2008, 19:54

[quote="Delphi7"]J'ai toujours le bouquet Sensations et je ne reçois plus Canal J : "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
C'est une erreur ou une régression ?[/quote]

Même pb: depuis la mise à jour de la carte, je n'ai plus Canal J!
Stellou

dentlyon

Message par dentlyon » lun. 25 févr. 2008, 21:42

De toute façon à priori le but de Numericable est de virer tous les anciens forfaits et de faire évoluer vers les nouvelles offres.
Peut être une façon de forcer la main?... :shock:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 26 févr. 2008, 03:41

Avec forfait TV Magic j'ai toujours bien Canal J.
Il me semble que je n'avais pas cette chaine avant le raccordement au backbone.
Je ne regarde jamais les chaines dessin animé donc je peux pas certifié, mais il me semble bien que je ne l'avais pas avant le backbone

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

evogt

Message par evogt » dim. 02 mars 2008, 19:29

Delphi7 a écrit :J'ai toujours le bouquet Sensations et je ne reçois plus Canal J : "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
C'est une erreur ou une régression ?
Cela ne vient pas du backbone mais du changement de carte. J'ai aussi perdu Canal J depuis le passage au nouveau système de cryptage Merlin. Apparemment, Numericable s'est mélangé les pinceaux avec les classes de cryptage pour le bouquet Sensations : perte de Canal J alors qu'à contrario Luxe TV et Beur TV qui n'étaient auparavant pas accessibles avec Sensations fonctionnent. J'ai déjà appelé deux fois la hotline sur le numéro vert dédié à l'opération Chacarte : la première fois ils m'ont réinjecté les droits sans succès (les dates d'expirations des droits ont été mis à jour mais Canal J reste toujours inaccessible). La deuxième fois, l'opératrice a reconnu qu'il y avait des soucis de cryptages et m'a dit qu'une mise à jour générale était prévue pour régler le problème. Patience donc :roll:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

evogt

Message par evogt » jeu. 20 mars 2008, 18:49

evogt a écrit :La deuxième fois, l'opératrice a reconnu qu'il y avait des soucis de cryptages et m'a dit qu'une mise à jour générale était prévue pour régler le problème. Patience donc :roll:
Problème toujours pas résolu deux semaines plus tard. Cela commence à bien faire :evil:
Etienne Vogt

evogt

Message par evogt » ven. 21 mars 2008, 11:45

evogt a écrit : Problème toujours pas résolu deux semaines plus tard. Cela commence à bien faire :evil:
Enfin ce matin, Canal J remarche avec l'arrivée des nouveaux droits. Il leur a quand même fallu un mois :roll:
Etienne Vogt

bobmorane

Message par bobmorane » ven. 21 mars 2008, 12:22

j'ai le même problème que toi ( sensation sans canal J ), j'ai appelé 3 fois la hot line , ils m'ont re injecté les droits, Canal J est revenu pendant 2 jours la semaine dernière pour redisparaitre. Mais peut être as tu raison et que le problème est réglé. :roll:

evogt

Message par evogt » sam. 29 mars 2008, 19:46

bobmorane a écrit :j'ai le même problème que toi ( sensation sans canal J ), j'ai appelé 3 fois la hot line , ils m'ont re injecté les droits, Canal J est revenu pendant 2 jours la semaine dernière pour redisparaitre. Mais peut être as tu raison et que le problème est réglé. :roll:
Pour moi c'est réglé, je reçois à nouveau Canal J depuis une semaine alors qu'elle est bien cryptée (je n'y ai plus accès si je retire la carte).
Etienne Vogt

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 29 mars 2008, 20:01

evogt a écrit :je reçois à nouveau Canal J depuis une semaine
T'as du bol, moi je ne l'ai pas récupérée.
Mais bon, c'est pas grand-chose parmi toutes les régressions causées par le raccordement au backbone et le changement de carte. :roll:

Répondre