Future numerotation des chaines : noos a gagné?!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Future numerotation des chaines : noos a gagné?!

Message par impostor kane » lun. 18 févr. 2008, 21:07

Le TCSH du 23 au 29 fevrier 2008 inclu la numerotation des chaînes sur numéricable.
Exemple TCM en 135, Action en 136,... apperemment numericable va reprendre la numerotation noosienne.. info ou intox?

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Re: Future numerotation des chaines : noos a gagné?!

Message par bahaman » lun. 18 févr. 2008, 21:50

impostor kane a écrit :Le TCSH du 23 au 29 fevrier 2008 inclu la numerotation des chaînes sur numéricable.
Exemple TCM en 135, Action en 136,... apperemment numericable va reprendre la numerotation noosienne.. info ou intox?
intox !!!!! enfin j'espère !

purée devoir réapprendre la liste des chaines que je connais quasi par coeur, purée quel bordel !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Re: Future numerotation des chaines : noos a gagné?!

Message par impostor kane » lun. 18 févr. 2008, 21:52

bahaman a écrit :
impostor kane a écrit :Le TCSH du 23 au 29 fevrier 2008 inclu la numerotation des chaînes sur numéricable.
Exemple TCM en 135, Action en 136,... apperemment numericable va reprendre la numerotation noosienne.. info ou intox?
intox !!!!! enfin j'espère !

purée devoir réapprendre la liste des chaines que je connais quasi par coeur, purée quel bordel !
Idem

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 18 févr. 2008, 21:55

Effectivement dans le prochain numéro il y a les numéros des chaines du cables alors qu'avant il n'y avait pas de numéro.
Il y avait un rectangle jaune pour indiquer les chaines du cable.

Il est prévu que Numéricable uniformise le numéro de chaines entre les ex Noos et ex Numéricable à partir du 3 mars 2008 pour les nouvelles promos.

Donc apparemment ils ont appliqué la numérotation des chaines des exNoos.
ça m'arrange d'un coté, je n'aurais pas à galérer pour retrouver mes chaines.

Je trouve que la numérotation des ex Noos à l'air un peu plus simple et classé par genre de chaine.J'avais vu la numérotation des ex Numéricable et je trouvais ma numérotation bien plus simple.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 18 févr. 2008, 23:40

noosannecy74 a écrit :Je trouve que la numérotation des ex Noos à l'air un peu plus simple et classé par genre de chaine.J'avais vu la numérotation des ex Numéricable et je trouvais ma numérotation bien plus simple.
Je suis d'accord avec toi ;) par exemple toutes les chaines de sport (sauf MCS) se suivent, ce qui est super pratique pour le zapping.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 18 févr. 2008, 23:55

Si les canaux de Canal le Bouquet changent, ca va chier des bulles !!
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 19 févr. 2008, 00:04

La renumérotation n'est pas encore arrêtée ... ce ne sera ni celle de Noos ... ni celle de Numericable ... et ce sera pour Avril-Mai d'après les dernières infos que nous avons eu ...
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 19 févr. 2008, 00:13

Au moins tous le monde sera logé à la même enseigne.
Tous le monde aura à mémoriser les numéros des chaines suite à la nouvelle numérotation.

Mais la nouvelle numérotation de télé cable satellite reste troublante!!
Affaire à suivre...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mar. 19 févr. 2008, 00:37

noosannecy74 a écrit :Au moins tous le monde sera logé à la même enseigne.
Tous le monde aura à mémoriser les numéros des chaines suite à la nouvelle numérotation.

Mais la nouvelle numérotation de télé cable satellite reste troublante!!
Affaire à suivre...
bon il ne reste plus qu'à attendre de voir à quelle sauce nous allons être assaisonnée.

ce qui serait cool, c'est que numericable mette les chaines de la TNT dans le bon ordre, suivit des chaines classées par thématique, mais bon je crois bien que je rêve.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mar. 19 févr. 2008, 00:42

Non, l'idéal serait que la Cable Box HD soit capable de retenir une numérotation personnalisée, comme ça chacun rentrerait une bonne fois sa numérotation perso et tout le monde serait content. Mais bon, comme ça n'arrivera jamais, il faudra bien faire avec ce que NC nous pondra.
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Répondre