CinePremier 16/9 HS
CinePremier 16/9 HS
Bonsoir ,
A signaler ce soir ecran noir sur CinePremier 16/9eme (Enfin chez moi!! :( ) Dommage!
@+
A signaler ce soir ecran noir sur CinePremier 16/9eme (Enfin chez moi!! :( ) Dommage!
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- NikoNantes
Oui ecran noir sur Paris sur les deux reseaux de paris et quand on est dessus impossible d utiliser la touche CH+ pour changer de chaine en ce qui me concerne, ils ont du faire une modif sur la cablebox et ca coince comme d hab; en plus il y a une bizarerie concernant cette chaine elle figure deux fois dans la liste des chaines (126) une fois avec le nom de la chaine et une fois sans le nom. C'est manifestement un probleme logiciel quelque part
CinePremier 16/9 ,toujours HS,surement un probleme de multiplex,par contre je n'ais pas de doublon et la touche (CH+) fonctionne.paulfrance
Oui ecran noir sur Paris sur les deux reseaux de paris et quand on est dessus impossible d utiliser la touche CH+ pour changer de chaine en ce qui me concerne, ils ont du faire une modif sur la cablebox et ca coince comme d hab; en plus il y a une bizarerie concernant cette chaine elle figure deux fois dans la liste des chaines (126) une fois avec le nom de la chaine et une fois sans le nom. C'est manifestement un probleme logiciel quelque part
Tente un reboot de ta CableBox.
@+

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- BEHER92
Désolé je n'avais pas lu ce topicFred a écrit :CinePremier 16/9 ,toujours HS,surement un probleme de multiplex,par contre je n'ais pas de doublon et la touche (CH+) fonctionne.paulfrance
Tente un reboot de ta CableBox.
@+
voir "numéricable s'est encore planté"
chez moi cela fonctionnait jusqu'à la mise à jour d'aujourd'hui
damned, qu'ils sont nuls de chez Nul-méricable ! et en plus ils ne lisent plus generation cable, alors là c'est fichu !!!!

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

même souci chez moi depuis vendredi :( 

Réseau NOOS Paris 18
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent