bonsoir
hier soir j'ai souscrit à l'offre promotionnelle CANAL LE BOUQUET à 15 Euros par mois pendant u nan
l'operatrice m'a indiqué de me positionner sur la chaine pendant une heure, et qu'en conséquence mes droits seraien actives.
quand je vais dans le diagnostic de la Cablebox HD, à la rubrique "abonnenement canal+" il y a ecrit NA.
Le problème c'est que je reçois en clair, je suis dans une période d'essai.
comment vérifier que mes droits canal+ sont bien pris en compte?
abonnement canal le bouquet
abonnement canal le bouquet
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
attend que ça repasse en crypté, et si tu n'a pas reçu tes droits Canal+ passe directement sur le site web de canal pour récativer tes drois
PS: c'est Canal+ qui gère directement les abonnements et pas Numericable, et si tu passe par la hotline Canal donne bien le numero qu'il y a sur la carte Numericable
PS: c'est Canal+ qui gère directement les abonnements et pas Numericable, et si tu passe par la hotline Canal donne bien le numero qu'il y a sur la carte Numericable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670