fallait que cela arrive!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

fallait que cela arrive!!!

Message par didier-rp » jeu. 07 févr. 2008, 10:23

Bonjour,

Hier j'allume le decodeur thomson et il s'affiche quelque chose comme:"decodeur mis a jour veuillez inserer votre nouvelle carte" .
Donc je suis passé semble t il au nouveau cryptage nagravision (Ex noos siperec pantin) mais le probleme c'est que je n'ai jamais reçu de nouvelle carte!!!!
Pas envie d'appeler numericable (trop de mauvais souvenirs!!!et je connais deja leur reponse : "vous allez certainement la recevoir dans quelques jours") pas envie de faire la queue dans une boutique et y passer 45 minutes voir plus!!
par internet puis je faire quelque chose??

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Fallait que ça arrive... (la suite)

Message par MITERAN » jeu. 07 févr. 2008, 10:40

Salut !

Par INTERNET, je n'ai pas d'idées, par contre, soit tu peux réinitialiser la Bête, soit tu la débranches, et, en même temps que tu débranches, tu appuyes sur le Bouton On/Off.

Quand tu rebranches, au bout d'1 min, garde ton index de l'autre main appuyé sur le Bouton de Mise en marche.

Normalement, ça devrait faire son effet. Dans le cas contraire, éteins la chose, débranche la, et ne la rebranche que lorsque tu en auras réeellement besoin. (du genre 6 heures plus tard). Il mettra du temps avant de retrouver son chemin, mais il le fera. Faut être patient. Quitte à faire la ré-initialisation 3 fois de suite, après ce temps d'attente.

Là, tu sais tout...

A toi de jouer, maintenant...

:wink:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Re: Fallait que ça arrive... (la suite)

Message par didier-rp » jeu. 07 févr. 2008, 10:56

MITERAN a écrit :Salut !

Par INTERNET, je n'ai pas d'idées, par contre, soit tu peux réinitialiser la Bête, soit tu la débranches, et, en même temps que tu débranches, tu appuyes sur le Bouton On/Off.

Quand tu rebranches, au bout d'1 min, garde ton index de l'autre main appuyé sur le Bouton de Mise en marche.

Normalement, ça devrait faire son effet. Dans le cas contraire, éteins la chose, débranche la, et ne la rebranche que lorsque tu en auras réeellement besoin. (du genre 6 heures plus tard). Il mettra du temps avant de retrouver son chemin, mais il le fera. Faut être patient. Quitte à faire la ré-initialisation 3 fois de suite, après ce temps d'attente.

Là, tu sais tout...

A toi de jouer, maintenant...

:wink:
je crois que l'on ne s'est pas compris sur mon secteur on vient de passer en cryptage nagravision comme a terme tous les abonnés numericable et pour les anciens abonnés noos qui sont en cryptage viaccess cela impose un changement de carte...
Le seul probleme c'est que je n'ai pas reçu de nouvelle carte!!!

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 07 févr. 2008, 11:03

Salut,

T'as essayé de les joindre au 0800 120 122 ?

>> http://www.numericable.fr/assistance_en ... /CCBBN.pdf

Tu as reçu un courrier pour t'informer de la maj ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 07 févr. 2008, 11:04

Whaou... A part attendre ta nouvelle carte, appeler la hotline, ou carrément passer en agence qui te donnera directement une autre carte tu ne peux rien faire du tout...
Image

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » jeu. 07 févr. 2008, 11:07

Toujours pour Didierrp :

C'est re-moi !

Mème si, même si... (tu n'as pas reçu de Carte)

Qui plus est, si tu n'as toujours pas de Carte, vas donc chez Spee... euh, à la Boutique la plus proche...

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 07 févr. 2008, 11:11

woodys a écrit :Salut,

T'as essayé de les joindre au 0800 120 122 ?

>> http://www.numericable.fr/assistance_en ... /CCBBN.pdf

Tu as reçu un courrier pour t'informer de la maj ?
Merci pour ce numero qui est dedié au changement de sysyteme de cryptage et qui est GRATUIT ce qui fait que meme si le probleme n'est ^pas resolu (classique avec la hot line noss numericable) au moins on a pas perdu d'argent!!!

Sinon je n'ai jamais reçu de courrier de numericable si ce n'est pour m'envoyer de la pub pour divers nouveaux abonnements....Donc ils ont bien mon adresse et pour me debiter chaque mois ils ont bien mon compte !!avec a nouveau mon adresse...

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 07 févr. 2008, 11:16

Comme le dit Esteban , à part la hotline ou poiroter à l' agence , je vois pas vraiment comment régler ça autrement.
Bon courage.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 07 févr. 2008, 11:21

Ca pourrait etre drole mais c'est usant tout de meme numericable

Je viens de faire le 0800120122 (le numero special dedié au changement de carte) mais on accede pas directement a un operateur il faut entrer son code client .Je vais chercher mon contrat Noos je tape mon numero de client Noos et la voix synthetique me dit :"vous n'eztes pas concerné par ce changement de carte"!!!!et la ligne se coupe sans pouvoir acceder a un operateur
Trop fort numericable!!!
POURQUOI C EST TOUJOURS NUL LE SERVICE NUMERICABLE!!!!!!??????

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » jeu. 07 févr. 2008, 11:55

didier-rp a écrit :Ca pourrait etre drole mais c'est usant tout de meme numericable

Je viens de faire le 0800120122 (le numero special dedié au changement de carte) mais on accede pas directement a un operateur il faut entrer son code client .Je vais chercher mon contrat Noos je tape mon numero de client Noos et la voix synthetique me dit :"vous n'eztes pas concerné par ce changement de carte"!!!!et la ligne se coupe sans pouvoir acceder a un operateur
En 2007 , les numéro client Noos ont changé pour nouveau numéro client Numéricable...

Peut-être est ce que cela vient de là. ?

Le nouveau numéro client Numéricable est visualisable sur les factures en ligne et sur les eventuelles pub envoyées par Numéricable.

Bon courage
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Répondre