Problèmes liés à l'opération chacarte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mar. 05 févr. 2008, 15:20

Goshasei a écrit :Ciné Frisson vient de revenir à l' instant chez moi.
Apparemment toutes les chaines sont temporairement en clair, sauf celles qui diffusent de manière systématique ou occasionnelle des programmes de Catégorie V : TPS Star, Ciné Frisson, Pink TV et les chaines adultes restent cryptées, par contre toutes les déclinaisons de Canal+ le bouquet sont en clair :?: C'est sans doute pour laisser le temps au droits d'arriver sur les nouvelles cartes.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 févr. 2008, 16:38

Le problème rencontré par Barnabe a été remonté par nos soins ... normalement il y a du avoir un nouveau briefing de la hotline sur le sujet et cela ne devrait plus se reproduire selon une de nos sources ...

Soyez vigilant ... n'acceptez en aucun de vous faire modifier votre offre à cause de Chacarte.
Image

nonobreizh
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 23:27
Localisation : Ex Noos-UPC

Message par nonobreizh » mar. 05 févr. 2008, 20:03

je suis sur Villejuif (ex Noos) et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte. Depuis hier, je n'ai plus accès aux programmes cryptés de Canal + le bouquet.
Auriez_vous des nouvelles de l'envoi des nouvelles cartes? Merci de votre réponse.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 05 févr. 2008, 20:07

nonobreizh a écrit :je suis sur Villejuif (ex Noos) et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte. Depuis hier, je n'ai plus accès aux programmes cryptés de Canal + le bouquet.
Auriez_vous des nouvelles de l'envoi des nouvelles cartes? Merci de votre réponse.
Salut,
tu dois poster là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=110
A+
Image

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » mar. 05 févr. 2008, 20:09

Bonjour,
Suite à mon mail au service cleint j'ai été rappellé par teléphone et apres une breve discussion ou j'ai fait valoir mes droits, on m'a promis de rétablir l'activation (la desactivation était donc vraisemblablement volontaire) et effectivement c'est revenu.
Cordialement[/code]

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Si carte non reçue

Message par BOSS011 » ven. 08 févr. 2008, 19:17

Bonjour,
J'avais une question concernant le changement de carte : si la mise à jour est demandée alors qu'on n'a pas reçu la carte, j'ai bien compris qu'il faut appeler pour demander une 2ème carte, mais en attendant : peut-on refuser la mise à jour et continuer à regarder ses chaînes avec l'ancienne carte ?
Cordialement

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 11 févr. 2008, 12:51

Re,
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais depuis, j'ai régulièrement un arrêt-redémarage quand je zappe sur une des chaînes du C+ le bouquet :shock:
Suis-je le seul ?
A+
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 11 févr. 2008, 13:39

Comme demandé par Barnabé, je rappelle le problème cauchemardesque des disparitions aléatoires de chaînes, malgré le fait que je ne sache pas si le problème a été causé par le raccordement au backbone ou par le changement de carte, ou les deux.

- À *chaque* reboot du déconneur, automatique ou pas, on perd environ 10 ou 20 chaînes dans la liste des chaînes. Évidemment, les chaînes concernées deviennent inaccessibles.
Seule solution : débrancher le déconneur du secteur et le rebrancher en moyenne une dizaine de fois. Le mettre en veille ne suffit pas.
Problème constaté avec DB, SAGEM VM2, VM2.5, VM4 etc.

- Depuis le changement de carte, le déconneur reboote automatiquement beaucoup plus souvent qu'avant : au moins une fois par jour, contre une fois par mois auparavant !

Bref, comme selon toute attente, un désastre.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 11 févr. 2008, 21:48

Pour moi la disparition des chaines et lié au raccordement au backbone.
je n'avait jamais eu de disparition de chaine avant!
Espérons que le changement de carte résolve ce problème, mais j'y crois pas trop.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 12 févr. 2008, 04:21

De passage hier vers 16h devant la boutique Numericable de la rue des plantes à Paris 14, j'ai passé une tête, il y avait environ 20 personnes ( la plupart agées et même très agées et sans possibilité de s'asseoir pour la plupart :evil: ) avec des décodeurs qui posaient problème du fait de l'opération chacarte et cela commençait à tourner à la révolte malgré deux charmantes hôtesses d'origine asiatique :wink:
La récrimination principale "ça marche plus alors qu'on n'a rien demandé, on nous impose des changements d'abonnements et de décodeurs pour solutionner ......."
L'opération chacarte semble malheureusement vraiment problématique pour certains :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre