Problèmes liés à l'opération chacarte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Problèmes liés à l'opération chacarte

Message par BARNABE » mar. 05 févr. 2008, 10:02

Salut,
Etant donné qu'il y a des posts dans tous les sens au sujet de dysfonctionnnements suite à l'opération chacarte, merci de lister ici tout ce qui s'y rapporte :

Pour moi, je n'ai plus TPS Star, je viens d'appeler le SAV, il semble qu'il faille débrancher électriquement le décodeur et passer sur TF1 pendant 30minutes.

Quoi d'autre ?
A+
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 05 févr. 2008, 10:13

salut
pour moi ,c'est cine frisson qui manque

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » mar. 05 févr. 2008, 11:21

Bonjour,
Pour moi il manque Cine Frisson et TPS Star, auxquelles j'étais abonné ,j'ai déja effectué l'opération de debranchement du secteur puis TF 1 pendant plusieurs heures sans succés jusquà maintenant.J'ai toujours la mention vous n'etes pas abonné contactez le service client
Codialement
Décodeur Sagem VM2.5 Abonnement sensation option Maxi Ciné. Réseau ex Noos Maisons Laffitte

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 05 févr. 2008, 11:57

On se calme, j'ai eu ce problème à Metz en octobre, même réponse faite après appel et ça ne s'est pas réglé dans la journée, donc "be cool", ça va arriver, le temps qu'il finalise. :wink:
A priori ils n'ont pas appris grand chose des opérations précédentes. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 05 févr. 2008, 11:57

Re,
Attention, je suis en ligne avec NC, ils veulent m'obliger à changer de forfait pour récupérer mes chaines !!!
Je vous tiens au courant.
A+
UP : a priori, ils font ça pour les anciens contrats, je négocie...
UP 2 : Il me renvoient mes droits, je dois attendre 90 minutes..., je vous tiens au courant.
UP 3 : J'ai une option à 15 € qui comprend les chaînes cinecinéma et TPS star et ils voulaient me facturer TPS star pour 18.90 €

Un conseil : menacez-les de poursuites pour vente forcée et exigez que vos droits soient réactivés !

A+
Modifié en dernier par BARNABE le mar. 05 févr. 2008, 12:37, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 05 févr. 2008, 12:26

Bonjour ,
il me manque Ciné Frisson depuis le changement de carte.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 févr. 2008, 12:28

BARNABE a écrit :Attention, je suis en ligne avec NC, ils veulent m'obliger à changer de forfait pour récupérer mes chaines !!!
Vraiment du grand n'importe quoi ...
Lors du changement de carte, tout le monde doit conserver son forfait ... si on cherche à vous faire changer ... c'est de la vente forcée ...
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 05 févr. 2008, 14:02

j'ai téléphoné au numéro mis en place pour le changement de carte , il me dise que pour cine frisson c'est lie au droit qui seront mis a jour dans 4 a 5 jours

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 05 févr. 2008, 14:43

BARNABE a écrit :Re,
Attention, je suis en ligne avec NC, ils veulent m'obliger à changer de forfait pour récupérer mes chaines !!!
Je vous tiens au courant.
A+
UP : a priori, ils font ça pour les anciens contrats, je négocie...
UP 2 : Il me renvoient mes droits, je dois attendre 90 minutes..., je vous tiens au courant.
UP 3 : J'ai une option à 15 € qui comprend les chaînes cinecinéma et TPS star et ils voulaient me facturer TPS star pour 18.90 €

Un conseil : menacez-les de poursuites pour vente forcée et exigez que vos droits soient réactivés !
A+
Re,
90 minutes plus tard, les chaînes sont revenues !
Moralité : le service technique est briefé pour vous orienter vers le service commercial qui, à grand coup de bluff, vous fait croire que l'ancienne offre n'est pas compatible avec le changement de carte, et essaie de vous furguer un nouveau forfait et une option à 18,90 € !
Exigez que vos chaînes soient réactivées, en les menaçant de les poursuivre si besoin est.
Bon courage !
A+
UP : j'ai récupéré "Frisson" par la même occasion
Modifié en dernier par BARNABE le mar. 05 févr. 2008, 14:49, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 05 févr. 2008, 14:46

Ciné Frisson vient de revenir à l' instant chez moi.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre