Problèmes liés à l'opération chacarte
Bonjour,fabrizio a écrit :Bonjour
Je suis sur Paris 15 (Digital Box, Secteur Cambronne, Motte Picquet) et toujours pas de mise à jour alors que j'ai recu ma nouvelle carte depuis un moment...
Est ce que d'autres personnes ont eu le téléchargement dans le 15eme??
pareil pour moi dans le 13 ème bibliotheque francois mitterrand.
J'ai reçu la carte il y a 2 semaines mais toujours pas de MàJ ???
les chaines disparaissent maintenant une à une....
est-ce normal ?
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
A J-7 de la mise à jour des décodeur sur Annecy prévu à partir du 25 février, je n'ai toujours pas reçu de carte.
je ne m'en fais pas trop car si je ne la reçois pas je peux toujours aller la demander en agence.
Cela ne devrait pas poser de problèmes pour en obtenir.
Faut 'il d'abord appeller la hotline avant de retirer la carte en agence si jamais je ne la recevais pas par courrier?
je ne m'en fais pas trop car si je ne la reçois pas je peux toujours aller la demander en agence.
Cela ne devrait pas poser de problèmes pour en obtenir.
Faut 'il d'abord appeller la hotline avant de retirer la carte en agence si jamais je ne la recevais pas par courrier?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Je l'avais reçue la semaine précédente, tu es donc toujours dans les tempsnoosannecy74 a écrit :A J-7 de la mise à jour des décodeur sur Annecy prévu à partir du 25 février, je n'ai toujours pas reçu de carte.
je ne m'en fais pas trop car si je ne la reçois pas je peux toujours aller la demander en agence.
Cela ne devrait pas poser de problèmes pour en obtenir.
Faut 'il d'abord appeller la hotline avant de retirer la carte en agence si jamais je ne la recevais pas par courrier?
Avant ton changement de carte, peux-tu nous rappeler les temps en secondes:
- de démarrage de ta Digital Box jusqu'à la 1ére image sur la TV ?
- de zapping par P+ et P- ?
- de disparition de l'info sur le nouveau canal sélectionné ?
- de zapping en sélectionnant un n° de chaine ?
J'ai l'impression que c'est plus lent après le changement de carte (40, 3, 4, 6).
Merci par avance pour ce rappel d'info
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
non ce n'est pas normal. je suis dans la même situation que toi.lapinbleu a écrit :Bonjour! chez moi Paris 20 j'ai rien reçu, pas de nouvelles cartes et aucune mis à jour. est-ce normal?
un jour on allumera la télé pour trouver un ecran noir et là personnellement la lettre de résiliation sera poster le même jour...
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Pour Thestone,
De l'appuis sur le bouton vert de la télécommande de la digital box jusqu'à l'apparition de l'image d'une chaine il y a: 29s
Le zapping par P+ ou P- est instantané et il faut entre 1 et 2s pour avoir l'image
Disparition de info de la chaine selectionné 3s après
Zapping en selectionnant un numéro de chaine: l'image apparait entre 2s et 3s.
Effectivement par rapport à tes temps pour l'instant je suis plus rapide partout.
De l'appuis sur le bouton vert de la télécommande de la digital box jusqu'à l'apparition de l'image d'une chaine il y a: 29s
Le zapping par P+ ou P- est instantané et il faut entre 1 et 2s pour avoir l'image
Disparition de info de la chaine selectionné 3s après
Zapping en selectionnant un numéro de chaine: l'image apparait entre 2s et 3s.
Effectivement par rapport à tes temps pour l'instant je suis plus rapide partout.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW