date d'expiration NA et c+ gratuit ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

date d'expiration NA et c+ gratuit ?

Message par babe0074 » ven. 01 févr. 2008, 10:55

Bonjour, depuis que je me suis abonné (début novembre) et après avoir changé de carte (suite à des problèmes de fonctionnement), mes droits sont ainsi :

- date d'expiration NC : NA
- date d'expiration NC2 : NA
- date d'expiration C+ : NA

J'ai donc bien mon abonnement premium mais j'ai également c+ gratuitement.

Est ce normal ou s'agit-il d'un bug et dans ce cas croyez vous que cela va durer ?
Il me semblait que les droits étaient envoyés chaque mois ?

Je ne me plains pas mais je trouve ça étrange, pour une fois que NC me fait un cadeau...

Est ce que certains sont dans le même ca, merci ?

ps : je précise que je suis sur marseille et que j'ai une carte merlin

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 01 févr. 2008, 11:16

Bonjour, c'est bizarre.
Les droits sont envoyés vers 4 h du matin la nuit et surtout en fin de mois. Votre décodeur n'est pas en veille la nuit ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: date d'expiration NA et c+ gratuit ?

Message par Esteban » ven. 01 févr. 2008, 11:20

babe0074 a écrit :Bonjour, depuis que je me suis abonné (début novembre) et après avoir changé de carte (suite à des problèmes de fonctionnement), mes droits sont ainsi :

- date d'expiration NC : NA
- date d'expiration NC2 : NA
- date d'expiration C+ : NA

J'ai donc bien mon abonnement premium mais j'ai également c+ gratuitement.

Est ce normal ou s'agit-il d'un bug et dans ce cas croyez vous que cela va durer ?
Il me semblait que les droits étaient envoyés chaque mois ?

Je ne me plains pas mais je trouve ça étrange, pour une fois que NC me fait un cadeau...

Est ce que certains sont dans le même ca, merci ?

ps : je précise que je suis sur marseille et que j'ai une carte merlin
Exactement la même chose chez mon meilleur ami ! Il n'est qu'en Prima mais dispose de l'ensemble de CanalPlus le Bouquet. Et il n'a également aucune date dexpiration...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 févr. 2008, 11:38

Pour C+ c'est normal ... les cartes Merlin sont provisioner avec C+ pour quelque temps, pour que chacarte se déroule bien et pour laisser le temps à C+ de faire les modif dans les dossiers de leurs abonnés ... le cryptage reviendra par la suite ..
Image

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 01 févr. 2008, 11:52

Bonjour,
Si tu as une CableBox HD, le bug des NA dans les droits avec les cartes Merlin devrait être résolu avec le prochain firmware : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7762
Bonne journée
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 01 févr. 2008, 11:55

Aucun bug chez moi avec ma carte merlin tous fonctionne.

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 01 févr. 2008, 11:57

Nico! a écrit :Pour C+ c'est normal ... les cartes Merlin sont provisioner avec C+ pour quelque temps, pour que chacarte se déroule bien et pour laisser le temps à C+ de faire les modif dans les dossiers de leurs abonnés ... le cryptage reviendra par la suite ..
Juste par curiosité, j'aimerais savoir comment se passe le changement chez C+.
Est-ce que Numericable sait quels sont ses clients également abonnés à C+ ? Dans ce cas, ils envoient les numéros de cartes des abonnés C+ avant et après l'opération chacarte, et C+ fait les modifs ?
Ou alors Numericable envoie les numéros de cartes de tous ses abonnés et C+ fait le tri ?
Merci
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

josso
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 10:47
Localisation : Numéricable - Bron 69

Message par josso » ven. 01 févr. 2008, 11:57

Moi non plus je n'ai pas de date et je n'ai pas la cablebox HD.
Par contre je connais quelqu'un qui a canal+ le bouquet depuis au moins un an et gratos

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 01 févr. 2008, 11:59

jnq a écrit :Aucun bug chez moi avec ma carte merlin tous fonctionne.
Attention, je n'ai pas dit que ça ne fonctionne pas avec les cartes Merlin, j'ai juste dit qu'avec les CableBox HD, c'est écrit NA dans le menu diagnostic.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 01 févr. 2008, 12:00

josso a écrit :Moi non plus je n'ai pas de date et je n'ai pas la cablebox HD.
Par contre je connais quelqu'un qui a canal+ le bouquet depuis au moins un an et gratos
Je suppose que ceux qui ont la CableBox de base ont aussi ce problème de droits en NA. Est-ce ton cas ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Répondre