enregistrement C+ HI TECH sur canal 13 impossible ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
l_ange_vert
Messages : 74
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
Localisation : NUMERICABLE

enregistrement C+ HI TECH sur canal 13 impossible ?

Message par l_ange_vert » jeu. 31 janv. 2008, 20:42

Bonjour,
Je viens de constaster que lorsque je lançais un enregistrement immédiat de canal + hi tech sur la canal 13, celà avait pour effet de réinitialiser ma cable box hd.
Etonnant non? :roll:
Celà n'est pas trés grave puisque je peux sans pb enregistrer soit canal + sur le canal 4 ou en hd sur le canal 354, mais j'aimerais bien savoir si je suis face à un bug de ma cable box ou si le pb est généralisé. :?:
Evidemment, j'ai laissé un message sur le site de numéricable, mais ils doivent être occupés à préparer la réponse pour nous expliquer pourquoi canal + hd était indisponible ces jours derniers....

Je compte donc sur vos :idea: sur ce sujet, sachant que vous pouvez tranquillement faire le test chez vous, tout se remet en marche sans pb :wink:

D'avance merci


EDIT DE DAVID : MERCI DE NE PAS METTRE LE TITRE DU SUJET EN MAJUSCULES

Avatar du membre
CoolCable
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 20:07
Localisation : Numericable - Lyon

Re: enregistrement C+ HI TECH sur canal 13 impossible ?

Message par CoolCable » jeu. 31 janv. 2008, 23:17

Bonjour,
l_ange_vert a écrit :Je viens de constaster que lorsque je lançais un enregistrement immédiat de canal + hi tech sur la canal 13, celà avait pour effet de réinitialiser ma cable box hd.
l_ange_vert, Je viens de faire l'essai et effectivement ceci provoque une Réinit. immédiate de la Cablebox HD en cas d'enregistrement du canal 13 Canal + Hi Tech.
Ca doit être un bug, à rajouter à la liste http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6694
Si d'autres peuvent faire l'essai pour confirmer et le rajouter à la liste, Merci.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 31 janv. 2008, 23:20

Je confirme le bug chez moi : dès la confirmation de l'heure de fin d'enregistrement, réinitialisation immédiate de la box.

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » sam. 02 févr. 2008, 00:11

Idem... la fête continue... :?:
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 02 févr. 2008, 00:41

+1 :evil:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » sam. 02 févr. 2008, 17:30

+1 :(

En espérant la R225... en espérant qu'elle résolve plus qu'elle ne donne de nouveaux problèmes !
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

Répondre