TF1 en numérique avec sous-titrage "teletexte"?
TF1 en numérique avec sous-titrage "teletexte"?
Bonjour, j'ai remarqué que la chaîne "TF1" en numérique n'a pas le télétexte!!! car les chaînes F2, F3 et M6 en numérique ont le téletexte!!! Pourquoi pas sur TF1? En plus, TF1 HD et M6 HD n'ont plus en télétexte!!! Je suis malentendant et c'est pour enregistrer avec sous-titrage avec ces chaînes nationales en numérique et surtout avec HD. Je suis à Paris 14ème et j'ai le cablebox HD. En attendant votre réponse. Merci. @ +.
-
A l'heure actuelle, j'ai le télétexte sur TF1 et M6 mais pas sur FR2 ni FR3.
ça dépend peut-être de l'heure à laquelle on demande le télétexte selon les emissions.
ça dépend peut-être de l'heure à laquelle on demande le télétexte selon les emissions.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Non j'ai une digital box.Je suis à Annecy sur le backbone CBV92.
toi tu dois etre sur le backbone PAL91 qui alimente toute la région parisienne, si je ne dis pas de betise.
ça viens peut être du fait qu'on est pas sur le même backone qui fait des différences de télétexte selon les chaines.
toi tu dois etre sur le backbone PAL91 qui alimente toute la région parisienne, si je ne dis pas de betise.
ça viens peut être du fait qu'on est pas sur le même backone qui fait des différences de télétexte selon les chaines.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW