chaine trafic
chaine trafic
bonjour,
la chaine TRAFIC est bloquée depuis le 14 janvier, quelqu'un a t-il des infos?
merci
marmo
la chaine TRAFIC est bloquée depuis le 14 janvier, quelqu'un a t-il des infos?
merci
marmo
- menet
Personnellement, depuis que j'ai changé de décodeur pour un Philips ou cablebox Thomson, je n'ai plus de chaînes interactives.
TRAFIC a disparue de la liste des chaînes avec ces nouveaux décodeurs.
J'en avais parlé et la réponse était que ces anciennes chaînes interactives allaient disparaître car non utilisables avec les nouveaux décodeurs.
Peut-être est-ce la fin ?
Cordialement.
TRAFIC a disparue de la liste des chaînes avec ces nouveaux décodeurs.
J'en avais parlé et la réponse était que ces anciennes chaînes interactives allaient disparaître car non utilisables avec les nouveaux décodeurs.
Peut-être est-ce la fin ?

Cordialement.

chaine trafic
non ce n'est pas la fin j'ai la chaine mais elle affiche le trafic du 14 janvier
- FAMARTIN
Bonjour,
@marmo : Ce bug arrive quand le lien entre la DDE et Numericable est Nok OU que la DDE vient de changer le format des données... Ce problème revient une fois tous les 1 ou 2 ans.
@menet : Ces services marcheraient sur les nouveaux décodeurs mais Numericable ne veut pas payer la licence Open TV (sauf new EPG)...
Merci.
@marmo : Ce bug arrive quand le lien entre la DDE et Numericable est Nok OU que la DDE vient de changer le format des données... Ce problème revient une fois tous les 1 ou 2 ans.
@menet : Ces services marcheraient sur les nouveaux décodeurs mais Numericable ne veut pas payer la licence Open TV (sauf new EPG)...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- FAMARTIN
Bonjour,

Merci.
de rienmenet a écrit :Bonjour FAMARTIN,
Merci pour ta réponse.
...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonsoir,
Plus de chaine trafic depuis quelques semaines....
Disparition définitive? sans info de Numéricable? (ne figure apparement pas de le nouveau plan de numérotation)
Quelqu'un a des informations?
Merci d'avance
Plus de chaine trafic depuis quelques semaines....
Disparition définitive? sans info de Numéricable? (ne figure apparement pas de le nouveau plan de numérotation)
Quelqu'un a des informations?
Merci d'avance
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019
75019