[Résolu] C+ HD en rade ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

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Desmo
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Message par Desmo » dim. 27 janv. 2008, 12:21

Fonctionnement Ok sur Grenoble.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

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ekmo
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Message par ekmo » dim. 27 janv. 2008, 12:52

C+ HD fonctionne sur LYON 7.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

pmontanari
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Message par pmontanari » dim. 27 janv. 2008, 14:37

Idem sur Marseille 12e : Ecran noir sur C+ HD, même apres reboot et coupure alim. électrique
:(

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philoudunord
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Message par philoudunord » dim. 27 janv. 2008, 15:03

Tout ça ne donne pas vraiment envie de passer à C+ (offre promotionnelle jusque fin février) :shock:
Je vais encore attendre quelques jours (et lire vos retours, encore merci pour/à toutes celles et ceux qui font vivre ce lieu d'échange) :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

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mevoir
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Canal+ HD

Message par mevoir » dim. 27 janv. 2008, 18:17

eopsis je te rassure ( si je peux m'exprimer ainsi ) je suis sur Talence et j'ai un écran noir depuis le 24/01. Je ne suis pas du genre à hurler avec les loups mais je me décide enfin à intervenir sur le forum. Cette CableBox est vraiment un problème, je ne reviendrai pas sur la liste de tous les bugs, elle est largement décrite sur le forum, mais la patience a des limites. Numéricable se semble pas trés respectueux de ses clients.
Jamais aucun courrier sur les probèmes rencontrés ou sur les modifications des chaines....

Edit by Barnabé :
1) Bonjour
2) Merci de ne pas utiliser le gras, c'est réservé aux modos (j'ai modifié)
3) Bienvenue chez nous.

eopsis
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Message par eopsis » dim. 27 janv. 2008, 18:40

Un technicien venant mercredi, je vous informerai de la suite des évènements.

Sinon, soit vous laissez un message à Numéricable, soit vous appelez la hotline.

A force de compter les gens touchés par ce problème, ils vont en tenir compte.


...j'espère !!!!!!!! :mrgreen:

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Oral-B
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Message par Oral-B » lun. 28 janv. 2008, 03:09

Ecran noir sur SQY aussi, depuis au moins vendredi. Les autres chaînes HD fonctionnent normalement.

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FitzChivalry
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C+ HD

Message par FitzChivalry » lun. 28 janv. 2008, 10:24

VERSION COURTE
C'est parti, le grand cirque du support clientèle brillant par son absence a commencé.
C+ High Tech HD en rideau (écran noir depuis jeudi soir).
Numericable renvoie sur C+. Impossible de parler à C+ jusqu'à présent, j'essaye plus tard.


VERSION LONGUE
Je précise que j'avais appelé le service commercial Numéricable, Jeudi ou Vendredi, pour vérifier qu'il ne s'agissaitt pas d'un problème de droit et ou d'abonnement. Ils m'ont confirmé que "Non, dans la mesure ou je paye les 10Euros "HD" et que je suis abonné à C+, je devrais recevoir C+ HD". Ils m'invitent à appeler le service technique. Ce dernier conseille, par message enregistré une petite manip servant à récupérer les chaînes "manquantes".
Je patiente tout le week end en effectuant de temps à autre les manips recommandées: redémarrage électrique de la cable box hd, attente pendant 30-40mns sur le canal 1 en espérant récupérer la chaîne manquante ==> rien, nada.

Ce matin, je me lance et contacte le centre d'appel technique bien décidé à parler à un agent. Ce fut plus facile que prévu, mais hélas, ce dernier refuse de m'aider au delà du fait de me communiquer le numéro du centre de contact de C+. Ce qui me surprend, car lorsque j'ai transféré mon abonnement C+ vers le cable, les opérateurs C+ m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient rien pour moi en ce qui concerne la HD su cable (ils ne l'activent ou désactivent pas, cela est de la responsabilité de Numéricable). Bon, peu être est ce une des arcanes de la séparation des responsabilité de commercialisation, C+ conserve peut être une maitrise technique de la diffusion y compris sur cable ?

Et là, Brazil commence. Impossible de se guider dans les différents menus de manière logique: l'option à sélectionner en cas de non réception d'une chaîne vous renvoie sur un message traitant de la VoD ; l'option à sélectionner pour une question d'abonnement vous renvoie à une manip pour le décodeur canal via satelitte. Quand enfin, on passe les trois niveaux de filtres pour avoir la possibilité d'entrer en contact avec un opérateur, ceux ci sont tous indisponibles et la communication s'interrompt.

Conclusion, non content de nous faire payer (34cts la min) pour signaler un dysfonctionnement de leurs services (celà nous coûte quand le service fonctionne, mais celà nous coûte encore plus cher quand il ne fonctionne pas), nos amis de Numericable et C+ ne peuvent offrir un support digne de ce nom.

Malheureusement, je ne pense surprendre personne avec mon triste constat.

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FitzChivalry
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C+ HD

Message par FitzChivalry » lun. 28 janv. 2008, 11:35

Ping Pong

Appel C+
Pas de problème de droit(s) de leur côté
Pas de problème de distribution vers Numericable de leur côté
L'acheminement du message video étant sous la responsabilité de Numericable, je suis prié de les re-contacter
(23 mns, interlocuteurs courtois, empathiques, presques gênés de me renvoyer vers Numericable - celà change !)

Apel Numericable (x2)
Cette fois je ne suis pas redirigé vers C+ ! (différents interlocuteurs, différents scripts de résolution !)
Quelques tests supplémentaires de branchements, débranchement (HDMi peritel alim).
Puis décision de faire passer un technicien cette semaine (à mes frais si cela ne vient pas de chez eux ...)

A SUIVRE

forzajuju
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Message par forzajuju » lun. 28 janv. 2008, 11:47

Bonjour,
Pour ceux qui font venir un technicien pour ce problème d'écran noir sur C+ HD, je ne vois pas en quoi celui-ci pourrait résoudre le problème. J'espère que vous n'en aurez pas pour vos frais.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

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