Données NextView EPG sur les canaux analogiques

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
menet

Données NextView EPG sur les canaux analogiques

Message par menet » jeu. 24 janv. 2008, 22:54

Bonsoir,

Avant, avec mon enregistreur numérique THOMSON DTH8550E, je pouvais enregistrer sur disque dur (160Go) ou sur DVD automatiquement certaines émissions en me servant de la fonction Naviclick.

Cette fonction utilise les données NextView EPG (Electronic Program Guide) fournies par certaines chaînes analogiques.

Avant, Canal+ diffusait ces données sur 7 jours et M6 sur 3 jours.

Depuis peu, mon enregistreur, ne trouve plus de données EPG ni sur la 4 ni sur la 6. :(

Est-ce dû : :?:

:arrow: 1) à un problème sur mon enregistreur,

:arrow: 2) à l'arrêt de diffusion des données EPG par Canal+ et M6 en analogique,

:arrow: 3) au fait que Numericable a aussi changer de source pour les chaînes Canal+ et M6 en analogique,

:arrow: 4) au fait que Numericable ne laisse plus passer ces infos en analogique.

:arrow: 5) au décodeur TV utilisé, avant j'avais un décodeur UPC THOMSON DCI10UPF, maintenant j'ai un décodeur PHILIPS DCR1201/19.

N.B.: Je n'ai pas encore essayé avec le décodeur "Cablebox SD" THOMSON DCI52NUM que j'ai depuis peu, mais pas sur cette télé.

Merci pour vos réponses, si vous avez pensez connaître la raison. :roll:

Cordialement :wink:

jeanlucp

Message par jeanlucp » jeu. 24 janv. 2008, 23:19

ayant un televiseur au de gamme (loewe) j'ai remarqué que les données epg en analogique n'était plus dispo depuis 8 mois sur les 6 chaines nationales. autant en numerique le flux epg nextview est présent à h+2 ou j+3 selon la chaine
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Répondre