Capacite du DD cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Fred

Capacite du DD cablebox HD

Message par Fred » jeu. 24 janv. 2008, 14:02

Bonjour ,

Une chose (de plus),que je trouve etonnante est la capacite qu'en meme ridicule du DD de la BoxHD , taux d'occupation pour un programme de 2 h en SD ,en moyenne 3% jusque la correct mais le meme programme en HD on passe a 8%,voir un film enregistre hier toujours en HD et VOST, 11%!!!!!!!!!!!!!!!! (C'est la HD inflation!!!!!) :lol:

Le fait d'enregistrer un programme en VOST fait grimper de 3% le taux d'occupation du disque ,je trouve ca excessif!!! Qu'en pensez vous ??? :roll:

Sur le Mediasat propose par Canalsatellite,il y a la possibilite de connecter un DD externe
de 500Go via fiche Usb ,bonne solution ,non??? :roll: .

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

MITERAN

Capacité Disque Dur

Message par MITERAN » jeu. 24 janv. 2008, 14:25

Salut !
Ce n'est pas parce que c'est du VOST. C'est simplement parce que c'est du HD. Et là, ça prend plus de place. La preuve !
Pour info, j'ai fait un test (qui m'intéressait, forcément)
A savoir, un Enregistrement d'1 heure en HD fait 5 % environ.
En normal, il n'en prend que 3 %, environ.
:wink:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Odo
Team GC

Re: Capacite du DD cablebox HD

Message par Odo » jeu. 24 janv. 2008, 14:45

Fred a écrit :BSur le Mediasat propose par Canalsatellite,il y a la possibilite de connecter un DD externe
de 500Go via fiche Usb ,bonne solution ,non??? :roll: .
@+
Salut Fred,

Va donc faire un tour par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171450007 et tu constateras que l'enregistrement en HD par le biais du Mediasat n'est pas encore une chose accessible d'une part, ni facile et exempte de problèmes d'autre part.
A priori, nous sommes assez bien logés chez NC... 8)
Et je ne parle même pas du prix...
--
Image

Fred

Re: Capacite du DD cablebox HD

Message par Fred » jeu. 24 janv. 2008, 15:55

Odo
tu constateras que l'enregistrement en HD par le biais du Mediasat n'est pas encore une chose accessible d'une part, ni facile et exempte de problèmes d'autre part.

Et je ne parle même pas du prix...
Merci pour vos retours.

@ Odo ,c'est vrai pour les soucis techniques avec le Mediasat DualS .J'avais eu echo de remontees negatives a ce propos et c'est vrai aussi pour les tarifs (ce n'est plus des additions mais des multiplications!!!!!!!! :lol: )

Bon pour l'instant ,a part faire un petit tour au Japon ou d'attendre l'arrivee en Europe d'un graveur sur support HD,(Sony a sorti un modele hybride et assez interessant je crois) :wink:

@
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Fred

Message par Fred » jeu. 24 janv. 2008, 23:15

Répondre