bouquet magic supprimé pour les anciens abonés?
bouquet magic supprimé pour les anciens abonés?
Il y a des rumeurs qui disent que numericable supprime les bouquets « magic » pour les remplacer par un bouquet Prenium avec la carte Merlin. Comme je viens de recevoir la carte et que j’ai pu voir que les chaînes histoires ne sont pas sur le nouveau bouquet, je commence à m’inquiéter. Quelqu'un sait il quelque chose sur cette rumeur ?
Je suis aussi abonné à Magic et je devrais changer de carte en Mars. En effet, si les chaines "histoire" ne sont plus dans disponibles depuis que tu as changé de carte c'est mauvais signe.
En tous cas cela ne serait pas très correcte de la part de Numéricable de procéder de la sorte.
Etant également abonné à Magic je risque de suivre ce dossier de très près.
En tous cas cela ne serait pas très correcte de la part de Numéricable de procéder de la sorte.
Etant également abonné à Magic je risque de suivre ce dossier de très près.
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
J'ai aussi un abonnement Magic et il y a bien plus de chaine que dans Premium pour le même prix
Il est de hors de question qu'on nous passe de force sur premium
Si ils font çà ça va être dossier à la répression des fraudes direct et courrier poignant au service client
Je doit passer sur carte merlin dès le 25 février
Il est de hors de question qu'on nous passe de force sur premium
Si ils font çà ça va être dossier à la répression des fraudes direct et courrier poignant au service client
Je doit passer sur carte merlin dès le 25 février
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 12:50
- Localisation : Noos TV
Nouveaux bouquets
Pour ma part, j'ai été obligé de changer mon ancien abonnement contre un premium ciné famille, suite à un changement de décodeur en panne. Je constate que je perd certaines chaines, dont TPS Star, et que je paie quelques euros en plus.
Et, à peine la nouvelle formule en place, on m'envoit une nouvelle "proposition", en fait une nouvelle modification forcée, qui m'obligera à payer encore 5 euros de plus pour tout conserver (Ciné FX, Polar, Action etc)
Il est clair que ces augmentations forcées à répétition sont des pratiques très désagréables, pour ne pas dire plus ! Mais, tant qu'on n'aura pas droit en France à mener des class action, à moins de créer un syndicat puissant des utilisateurs de Numéricable et d'organiser des grèves de paiement, des manifs ou je ne sais quoi d'autre, il est clair qu'ils continueront à nous traiter de la même façon. Pourquoi se gêneraient-ils ?
Et, à peine la nouvelle formule en place, on m'envoit une nouvelle "proposition", en fait une nouvelle modification forcée, qui m'obligera à payer encore 5 euros de plus pour tout conserver (Ciné FX, Polar, Action etc)
Il est clair que ces augmentations forcées à répétition sont des pratiques très désagréables, pour ne pas dire plus ! Mais, tant qu'on n'aura pas droit en France à mener des class action, à moins de créer un syndicat puissant des utilisateurs de Numéricable et d'organiser des grèves de paiement, des manifs ou je ne sais quoi d'autre, il est clair qu'ils continueront à nous traiter de la même façon. Pourquoi se gêneraient-ils ?
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 12:50
- Localisation : Noos TV
Changement de bouquet
Leur système est assez pervers. Mon ancien décodeur Sagem - tout petit - marchait très bien (sauf les programmations d'enregistrement qui n'ont jamais bien marché sur aucun des décodeurs dont j'ai disposé). Quand il est tombé en panne, je me suis rendu dans une boutique NumériC (une bonne heure d'attente). On m'a remis - après que j'ai insisté - un nouveau décodeur Thomson. Ce décodeur avait une sortie bizarre de type Din censée être RGB. Ca marchait, mais l'image était franchement dégueu, avec des roses sales délavés. Je suis donc retourné dans la boutique (encore une heure d'attente) et j'ai obtenu une cablebox de base pour 3 euros de + par mois... à condition que je prenne le nouveau forfait. Sinon, pas de décodeur correct. Il aurait fallu que j'en trouve un à vendre quelque part, la galère.
Quant à la cablebox, elle marche, mais elle est trois fois plus grosse que le Sagem et ne m'apporte strictement rien de plus, sinon qu'il faut faire attention à ne pas oublier les deux codes, dont on pouvait se débarrasser sur la SAGEM. Vive le progrès chez NumriC !
Quant à la cablebox, elle marche, mais elle est trois fois plus grosse que le Sagem et ne m'apporte strictement rien de plus, sinon qu'il faut faire attention à ne pas oublier les deux codes, dont on pouvait se débarrasser sur la SAGEM. Vive le progrès chez NumriC !
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :