Question à la team générationcâble.
-
Question à la team générationcâble.
Je n'ai rien trouvé sur le sujet, quand auront nous un service équivalent à la TNT en ce qui concerne le 16/9 

AuchanBox Net+Tel
Re: Question à la team générationcâble.
Tu veux dire quand est-ce qu'on aura un signal 16/9 en SD sur TF1, M6 et Arte (et bientot France TV) ?
Si c'est ça, la réponse est à la saint glinglin.
TF1 a expliqué pourquoi ils ne transmettaient pas le signal en 16/9e sur le cable et le sat... La réponse est "la faute aux nombreux décodeurs qui ne gèrent pas le 16/9e"....jej33 a écrit :Tu veux dire quand est-ce qu'on aura un signal 16/9 en SD sur TF1, M6 et Arte (et bientot France TV) ?
Changez tous pour la cablebox s'il vous plait ! Même si elle est buggée ! :P (Quoique la CBox Classic fonctionne assez bien, je n'ai pas de soucis avec mon Multi Ecran)

-
Simple, j'ai eu Arté en 16/9 depuis 2005, début du déploiement de la TNT en France avec mon abonnement numérique et depuis quelque mois je n'ai plus que du "letterbox", ce n'est pas difficile à comprendre
Donc je réitère ma question, quid de la diffusion en 16/9 des émissions transmise dans ce format sur la TNT vis à vis des abonnés à Numéricâble en restant courtois.

Donc je réitère ma question, quid de la diffusion en 16/9 des émissions transmise dans ce format sur la TNT vis à vis des abonnés à Numéricâble en restant courtois.

AuchanBox Net+Tel
Nous sommes 2 a avoir répondu ! Pas pour le moment tant que le parc de décodeurs n'est pas 100% compatible avec le 16/9e !jempi a écrit :Simple, j'ai eu Arté en 16/9 depuis 2005, début du déploiement de la TNT en France avec mon abonnement numérique et depuis quelque mois je n'ai plus que du "letterbox", ce n'est pas difficile à comprendre![]()

-
Je ne vais plus être courtois....EMCCDP, comprenne qui pourra.esteban94220 a écrit :TF1 a expliqué pourquoi ils ne transmettaient pas le signal en 16/9e sur le cable et le sat... La réponse est "la faute aux nombreux décodeurs qui ne gèrent pas le 16/9e"....jej33 a écrit :Tu veux dire quand est-ce qu'on aura un signal 16/9 en SD sur TF1, M6 et Arte (et bientot France TV) ?
Changez tous pour la cablebox s'il vous plait ! Même si elle est buggée ! :P (Quoique la CBox Classic fonctionne assez bien, je n'ai pas de soucis avec mon Multi Ecran)

Ceci dit, mon antique VM2 gère très bien le 16/9 et hors C+HT, NRJ12 et C1!ère point de 16/9

Modifié en dernier par jempi le mer. 23 janv. 2008, 18:02, modifié 1 fois.
AuchanBox Net+Tel
Euh j'ai été courtois non ?jempi a écrit :Je ne vais plus être courtois....EMCCDP, comprenne qui pourra.esteban94220 a écrit :TF1 a expliqué pourquoi ils ne transmettaient pas le signal en 16/9e sur le cable et le sat... La réponse est "la faute aux nombreux décodeurs qui ne gèrent pas le 16/9e"....jej33 a écrit :Tu veux dire quand est-ce qu'on aura un signal 16/9 en SD sur TF1, M6 et Arte (et bientot France TV) ?

-
En clair, EMCCDP, "Est Mon Cul, C'est Du Poulet", C+HT, NRJ12 et C1èmre ne sont pas en 16/9 peut être que je rêveesteban94220 a écrit :Nous sommes 2 a avoir répondu ! Pas pour le moment tant que le parc de décodeurs n'est pas 100% compatible avec le 16/9e !jempi a écrit :Simple, j'ai eu Arté en 16/9 depuis 2005, début du déploiement de la TNT en France avec mon abonnement numérique et depuis quelque mois je n'ai plus que du "letterbox", ce n'est pas difficile à comprendre![]()

AuchanBox Net+Tel