2 ièm téléviseur comment faire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mizpira

2 ièm téléviseur comment faire

Message par mizpira » mer. 23 janv. 2008, 14:10

Bonjour à tous

Comment faire pour avoir un 2ièm téléviseur , merci de votre réflexion faut-il faire venir un technicien quel est le montant ou la taxe en plus merci à vous tous

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 23 janv. 2008, 14:14

Salut,
Faut en acheter un :lol: :lol:
Sérieusement, il y a plein de fils là-dessus !
En gros, tu loues un 2e décodeur, tu paies 10 €/mois pour avoir un 2e abo équivalent au 1er (sauf infinity et C+ je crois)
A+
Image

mizpira

Message par mizpira » mer. 23 janv. 2008, 14:28

En gros, tu loues un 2e décodeur, tu paies 10 €/mois pour avoir un 2e abo équivalent au 1er (sauf infinity et C+ je crois)
De Barnabe...
ENCORE PAYER ,...pas question je veux juste la TNT GRATOS ...possible ou pas
:D :D sinon PC PORTABLE avec Clef USB pour capter la TNT...
Mais es tu sûr de ton script concernant l'achat d'un 2iem décodeur ... :twisted:

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 23 janv. 2008, 14:33

Re,
Quand je dis qu'il faut l'acheter, je parlais du téléviseur (c'était de l'humour).

Par contre, si c'est juste pour le décodeur TNT, tu donnes 75 € de caution et tu as la TNT gratuite.

A+
Image

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 23 janv. 2008, 15:05

ou alors tu fait une recherche sur le net pour te trouver un terminal au standard DVB-C (va faire un tour sur les site de vent au enchère du cote de nos amis allemands)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

mizpira

Message par mizpira » mer. 23 janv. 2008, 18:28

Par contre, si c'est juste pour le décodeur TNT, tu donnes 75 € de caution et tu as la TNT gratuite.
Re Barnabe
Un décodeur tu en trouves à 25 euros , oui mais voila avec le cable tu fais comment as tu un croquis!!!! bien coincé si tu veux un 2ièm téléviseur et tél au service client EUX PAS COMPRENDRE ...déja suffisament de bizz comme cela..
Concernant le 2 ièm Téléviseur j'ai un super modèle...KDO de Noêl mais maintenant faut que ça marche sinon... :twisted: :twisted:
pour patrice ....non pas mon truc j'aime pas Déric :D :D

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 23 janv. 2008, 18:32

mizpira a écrit :Par contre, si c'est juste pour le décodeur TNT, tu donnes 75 € de caution et tu as la TNT gratuite.
Re Barnabe
Un décodeur tu en trouves à 25 euros , oui mais voila avec le cable tu fais comment as tu un croquis!!!! bien coincé si tu veux un 2ièm téléviseur et tél au service client EUX PAS COMPRENDRE ...déja suffisament de bizz comme cela..
Concernant le 2 ièm Téléviseur j'ai un super modèle...KDO de Noêl mais maintenant faut que ça marche sinon... :twisted: :twisted:
pour patrice ....non pas mon truc j'aime pas Déric :D :D
Rien compris ... un petit effort ... :?:
Image

mizpira

Message par mizpira » mer. 23 janv. 2008, 19:02

Re Barnabe
Concernant le 2 ièm Téléviseur j'ai un super modèle...KDO de Noêl mais maintenant faut que ça marche sinon...
pour patrice ....non pas mon truc j'aime pas Déric

Rien compris ... un petit effort ... POUR Nico et Plus encore..oui mais voila avec le cable tu fais comment as tu un croquis.....il est possible de regarder d'un coté par le biais du cable les chaînes Numériques avec le décodeur bien sûr...et pour le 2 ièm téléviseur la TNT Gratos simple comme résonnement mais techniquement !!!! tout te reste on zapp OK
Nico...si toujours pas compréhensif je te fais un schéma ( un dessin vaut mieux qu'un long discours... :) :D :(

menet

Message par menet » mer. 23 janv. 2008, 20:33

C'est toujours aussi peu clair. :? Je ne sais pas ce que cela donnerait ton schéma...

Par contre pour ta 2nde télé, il faut un second décodeur.

Lorsque l'on te dit décodeur TNT, cela n'est pas les décodeurs TNT du commerce qui font du DVB-T mais un décodeur fourni en standard par Numericable (75€ de caution), lui fait du DVB-C et il donne seulement les chaînes gratuites dont celle de la TNT. D'où sont appellation TNT par Barnabe :D

A+ :wink:

mizpira

Message par mizpira » mer. 23 janv. 2008, 21:10

Merci Menet TRES CLAIR ... :D :)

Répondre