Bonjour,
Je croyais qu'Eurosport faisait partie du bouquet Prima. En tout cas il m'a bien semblé l'avoir déjà regardé chez moi en tout cas...
Or depuis peu, je ne le capte plus ? est-ce un changement recent ? ou ai-je rêvé ?
Je suis sur réso ex-noos (paris), decodeur philips gris, carte mediguar, abonnement prima depuis 6 mois environ.
eurosport plus dans le bouquet prima ???
- menet
Bonsoir,
Personnellement, mon abonnement PRIMA a aussi plus de six mois mais j'ai toujours Eurosport comme cela était le cas jusqu'à Août 2007 dans l'offre PRIMA.
Par contre, récemment, j'ai changé de décodeur TV et aussi de carte tout en restant PRIMA. Cela a peut-être une importance ?!
Je peux donc voir les matches de foot de la CAN diffusé actuellement...
Normalement, tu aurais dû conserver les chaînes que tu avais lors de ta souscription à PRIMA.
C'est à dire Eurosport + Planète - L'Equipe TV.
Cordialement.
Personnellement, mon abonnement PRIMA a aussi plus de six mois mais j'ai toujours Eurosport comme cela était le cas jusqu'à Août 2007 dans l'offre PRIMA.
Par contre, récemment, j'ai changé de décodeur TV et aussi de carte tout en restant PRIMA. Cela a peut-être une importance ?!
Je peux donc voir les matches de foot de la CAN diffusé actuellement...

C'est à dire Eurosport + Planète - L'Equipe TV.
Cordialement.

Eurosport ne fait pas partie de Prima ou du moins ne l'est plus
Après recherche, Eurosport a été supprimé du pack Prima en novembre 2007 en même temps que Planete.
Par contre, je ne sais pas s'ils peuvent la supprimer pour les anciens souscripteur de Prima.
Après recherche, Eurosport a été supprimé du pack Prima en novembre 2007 en même temps que Planete.
Par contre, je ne sais pas s'ils peuvent la supprimer pour les anciens souscripteur de Prima.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021