horloge
-
- Messages : 15
- Enregistré le : dim. 13 janv. 2008, 17:17
horloge
bonjour a vous tous
j'ai une cable box hd depuis novembre...et depuis debut decembre , j'ai un probleme d'heure..en effet l'heure affichéé retarde d'une heure par rapport a celle reelle...je sais que ce n'est pas si important que ca , mais cele m'empeche de faire mes enregistrements programmes a partir du guide....
alors si quelqu'un a ce probleme ou l'a deja resolu , je le remercie de bien vouloir m'aider !!
a vous tous , bonne soiree
j'ai une cable box hd depuis novembre...et depuis debut decembre , j'ai un probleme d'heure..en effet l'heure affichéé retarde d'une heure par rapport a celle reelle...je sais que ce n'est pas si important que ca , mais cele m'empeche de faire mes enregistrements programmes a partir du guide....
alors si quelqu'un a ce probleme ou l'a deja resolu , je le remercie de bien vouloir m'aider !!
a vous tous , bonne soiree
N'y aurait il pas un réglage été/hiver dans le cablebox ?
C'est étonnant je pensais avoir déjà répondu cette réponse !!!
C'est étonnant je pensais avoir déjà répondu cette réponse !!!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 15
- Enregistré le : dim. 13 janv. 2008, 17:17
- the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Problème d'heure
Bonjour,
Ah oui, je confirme. On ne peut pas changer l'heure. Je pense qu'il faut juste débrancher, attendre 1 minute max', et, une fois branché, refaire une ré-initialisation.
Voilà.

Ah oui, je confirme. On ne peut pas changer l'heure. Je pense qu'il faut juste débrancher, attendre 1 minute max', et, une fois branché, refaire une ré-initialisation.
Voilà.

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
- Messages : 15
- Enregistré le : dim. 13 janv. 2008, 17:17