M6music Rock/Black absentes
M6music Rock/Black absentes
Salut,
on avait parlé de ces deux chaines parce qu'elles étaient diffusées (anormalement) en clair depuis plusieurs semaines, et aussi parce qu'elles étaient apparement condamnées par la fusion Canalsat / TPS.
Depuis aujourd'hui, écran noir (mais l'info programmes est là et je n'ai pas de message style "pas de droits").
Définitif ou pas ?
on avait parlé de ces deux chaines parce qu'elles étaient diffusées (anormalement) en clair depuis plusieurs semaines, et aussi parce qu'elles étaient apparement condamnées par la fusion Canalsat / TPS.
Depuis aujourd'hui, écran noir (mais l'info programmes est là et je n'ai pas de message style "pas de droits").
Définitif ou pas ?
Tv Prima + Net 30 mega + Tel
Déco Philips / modem Netgear
Déco Philips / modem Netgear
Boomerang était déjà HS hier chez moi et les M6 Musik aussi (sauf Hits).
Les réseaux dépendants de la Tdr de Courbevoie semblent touchés.
Si vous constatez la même chose, merci de le dire ici. Peut-être que GC (si ils en ont le temps bien sûr) pourra remonter le soucis.
Edit: Les deux M6 Music refonctionnent.
Les réseaux dépendants de la Tdr de Courbevoie semblent touchés.
Si vous constatez la même chose, merci de le dire ici. Peut-être que GC (si ils en ont le temps bien sûr) pourra remonter le soucis.

Edit: Les deux M6 Music refonctionnent.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
-
- baraban
Salut,
Sujet déjà abordé mais vous n'y avez même pas prêté attention : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7860
Je ferme celui-ci ;)
A+
Baraban
Sujet déjà abordé mais vous n'y avez même pas prêté attention : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7860
Je ferme celui-ci ;)
A+
Baraban