Bonjour,
Ma magnifique CbHd se reboot en boucle depuis hier soir, plus aucune touche ne fonctionne, ni marche/arrêt, ni le reset en pressant les 3 touches simultannément, plus rien. En fait, j'ai le droit à un décompte de r1500 à r0, puis affichage de Clr, puis de Prg et enfin Reset, pour ensuite tout reprendre au début, et celà sans fin...
J'ai tenté de débrancher/rebrancher, rien y fait, le cycle reprend...
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Je n'ai pas encore contacté Numéricable, considérant que je trouverais plus de compétences de votre côté que du leur...
(Je suis sur le réseau de Vincennes)
Reboot de la CbHd en boucle...
Re: Reboot de la CbHd en boucle...
Tu as essayé en laissant débranché du secteur pendant plusieurs dizaines de minutes ?Daice a écrit :J'ai tenté de débrancher/rebrancher, rien y fait, le cycle reprend
Oui, et c'est gratuit.Daice a écrit :Je n'ai pas encore contacté Numéricable, considérant que je trouverais plus de compétences de votre côté que du leur
Re: Reboot de la CbHd en boucle...
Oui, en fait, le problème à commencer dimanche soir et à durée jusqu'à lundi matin, je suis parti en déplacement (j'ai débranché avant de partir et rebranché hier soir) mais malgré tout, le problème perdure.Delphi7 a écrit :Tu as essayé en laissant débranché du secteur pendant plusieurs dizaines de minutes ?
- scopy
Salut,
La cablebox hd semble bien toute cassée ...
avant de passer en agence pour l'échanger,
il reste quand même un essai à faire:
débrancher électriquement la box et débrancher aussi le câble coaxial; pendant un certain temps (en commençant par une trentaine de minutes), avant de refaire un essai.
La cablebox hd semble bien toute cassée ...
avant de passer en agence pour l'échanger,
il reste quand même un essai à faire:
débrancher électriquement la box et débrancher aussi le câble coaxial; pendant un certain temps (en commençant par une trentaine de minutes), avant de refaire un essai.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.