Panne générale à Nîmes depuis 24 heures
-
Panne générale à Nîmes depuis 24 heures
Je tombe sur un répondeur qui me dit que les techniciens s'occupent de réparer
aucune informatio sur le site numéricable
dur dur
aucune informatio sur le site numéricable
dur dur
NC n'est pas aveugle et travaille sur le problème... Mais pourquoi ne mettent ils pas d'infos sur le site ? Je suis bien d'accord avec toi !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- PSYKOTERRO
ce NC pas chier qd meme !
Voila je suis egalement chez numericable, mais depuis le 14/12/2007 !
deja une coupure, j'espere que c'est pour notre bien !
enfin ils auraient pu prevenir, je leur telephone et bouzille 10€ de credit pour kil me disent redemarrez la box dans une demi heure ! MORT DE RIRE ! Vive l'imcompetence !
enfin tout ca pour dire qu'il ne pensent pas a leur clients, un mots a ce sujet dans le flux rss n'aurait fait de mal a personne et leur aurait pris deux minutes !
franchement ! comment reagir !?
deja une coupure, j'espere que c'est pour notre bien !
enfin ils auraient pu prevenir, je leur telephone et bouzille 10€ de credit pour kil me disent redemarrez la box dans une demi heure ! MORT DE RIRE ! Vive l'imcompetence !
enfin tout ca pour dire qu'il ne pensent pas a leur clients, un mots a ce sujet dans le flux rss n'aurait fait de mal a personne et leur aurait pris deux minutes !
franchement ! comment reagir !?
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !
- PSYKOTERRO
ahahahah
on juge avec l'intelligence dont on est pourvu !! n'est-ce pas !? lol !
La panne est indépendante de NC. Elle est liée à des travaux de fondation d'un parking pour la mairie. L'ensemble des fibres optiques ont été sectionnées accidentellement et une équipe est normalement à l'œuvre sur place pour tout remettre en état et cela toute la nuit !!
Il faut patienter...
Il faut patienter...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- PSYKOTERRO
Personnelement je m'en doutais cette apres midi quand je suis aller en ville j'ai entendu des gens dire ceci mais comme je ne colporte pas de rumeur !
enfin merci de ton eclaircissement sur la situation au moins ont sais ce qu'il se passe !
psykoterro !
enfin merci de ton eclaircissement sur la situation au moins ont sais ce qu'il se passe !
psykoterro !
- FAMARTIN
Bonjour,
http://www.numericable.fr/rss/xml/30000-NIMES.xml
http://www.numericable.fr/rss/xml/30000-NIMES.xml
Merci.Au cours de travaux sur les fondations d'un immeuble à Nîmes, une entreprise a malencontreusement sectionné, le 20/12/07 en fin de journée, les fourreaux de fibres optiques alimentant les services numériques (TV, Internet et Téléphone) de la ville. L’ensemble des clients Numericable à Nîmes se trouvent de ce fait sans services. Les équipes techniques de Numericable se sont rendues sur place pour procéder aux travaux de réparation (près de 500 fibres optiques à ressouder). Le délai de retour à la normale est prévu vers 22H le 21/12/07.
Numericable prie ses clients de bien vouloir l’excuser pour cet incident totalement indépendant de sa volonté.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- PSYKOTERRO
maintenant que j'y pense, c'est vendredi soir et c'est l'hiver, croyez vous kil travaillerons ce soir ?
perso ca m'etonnerais ! a moins qu'il aient la pression de quelqu'un au cul ! les nimois je les connais ca fait 20 ans que j'habite ce trou ! pas un qui n'est pas partizan du moindre effort ! lol !
enfin esperont que ce soit retabli dans la nuit !
perso ca m'etonnerais ! a moins qu'il aient la pression de quelqu'un au cul ! les nimois je les connais ca fait 20 ans que j'habite ce trou ! pas un qui n'est pas partizan du moindre effort ! lol !
enfin esperont que ce soit retabli dans la nuit !