Branchement pendant orage...
Branchement pendant orage...
Bonjour,
J'ai une question : j'ai lu quelque part qu'on n'avait pas besoin de retirer cordons divers z'et variés pendant orages, car le Câble devrait être soutterain.
Me trompe je ? Aurais je rêvé ?
Sauriez vous me dire si c'est vrai, et ce qu'il faut faire ?
En vous remerciant...
J'ai une question : j'ai lu quelque part qu'on n'avait pas besoin de retirer cordons divers z'et variés pendant orages, car le Câble devrait être soutterain.
En vous remerciant...
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
- bahaman
Re: Branchement pendant orage...
ben normalement, le câble utilise un réseau sous terrain donc tu ne devrais pas craindre la foudre.MITERAN a écrit :Bonjour,
En vous remerciant...
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Bonjour bahaman,
Par contre, ce n'est pas le cas de la fibre.
Non, le câble coax possède un fil de cuivre qui est conducteur et n'est pas à l'abri de la foudre, enterré ou aérien.ben normalement, le câble utilise un réseau sous terrain donc tu ne devrais pas craindre la foudre.
Par contre, ce n'est pas le cas de la fibre.

- sauvage
Même pas les éclairs? C'est bon jegil a écrit : Par contre, ce n'est pas le cas de la fibre.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Bien vu !sauvage a écrit :Même pas les éclairs? C'est bon jegil a écrit : Par contre, ce n'est pas le cas de la fibre.![]()
![]()

Il y en as qui suivent...