Le retour des Cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CableboxHD

Le retour des Cablebox HD

Message par CableboxHD » dim. 02 déc. 2007, 12:05

Ma soeur qui travaille en boutique, me signale le reflux de cablebox de clients mécontents!
Perso, c'est ma deuxième CBHD (la première ne sortait rien en HDMI)
Si aucune amélioration (nouveau firmware correcteur des bugs majeurs maintes fois décrits) n'intervient avant la fin décembre, ma cbhd ira rejoindre ses camarades!
Combien de CBHD avez-vous déjà testés? Quel est votre position vis-à-vis du retour ou non des boites? Une action de masse serait la seule à porter ses fruits!
Et pourtant la HD, quand çà marche, c'est beau!
Modifié en dernier par CableboxHD le dim. 02 déc. 2007, 13:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » dim. 02 déc. 2007, 12:55

Pour ma part, j'en suis à la 3ème.

Avec les 2 premières, aucun signal correct par la sortie HDMI branchée sur l'entrée DVI de mon écran plat pourtant HD Ready (scintillement vert et signal 576p permanent après un bref passage par du 1080i !!!???).

Avec la 3ème, c'est pire : la sortie RVB déconne si j'arrête longtemps la CBHD. J'ai droit à des bandes verticales de pixellisation multicolores.

Bref, jeudi prochain, je la restitue pour une CB standard et j'abandonne la HD jusqu'à la sortie d'un nouveau produit.

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » dim. 02 déc. 2007, 19:06

je suis dans le lot des personnes deçus:
c'est la 2eme cablebox hd que j'ai et toujours les memes problemes:
telecommande incontrolables et surtout mon graveur de salon en rvb (blanc cramé)
et je n'ai pas de son direct en hdmi....
format d'image ne sd s'affiche en 16/9.....
quoiqu'il en soit l'enregistrement programmé ne plante plus c'est deja ça.......
mais 10€ par mois avec tous les problemes connus on appelle ça de l'incompetance!!!
je ne generalise pas je parle uniquement du deco seul........
tout n'est pas mauvais heureusement.........
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 02 déc. 2007, 19:56

Bonjour;

Je trouve que j'ai beaucoup de chance quand je lis vos post,j'ai la Cbox HD depuis 2 mois
et a part la telecommande qui 1/3 lors de l'allumage fonctionne, je dois dire que je n'ais pas de soucis lors de mes enregistrements ni avec la prise HDMI (changée pas celle d'origine),ni egalemment avec la sortie RVB.C'est vrai que Numericable nous a propose 1 produit pour ma part que je trouve tres fragile a l'utilisation part rapport a la Digitalbox.A lire tous ces post de mecontentement j'ais l'impression qu'il y a eu xxxxxxx Cbox HD presentant un defaut majeur de fabrication et que les nlles MAJ ne rendront pas ce produit 100/100 fiable!

C'est mon point de vue? :roll:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 02 déc. 2007, 21:00

J'en suis à ma 3ème CableboxHD, et j'ai encore des problèmes : problème de synchronisation du son et de l'image sur tous les enregistrements. C'est mieux avec cette 3ème CableboxHD, mais encore un léger décallage.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

CableboxHD

Message par CableboxHD » dim. 02 déc. 2007, 22:43

Eh ben, s'ils reconditionnent les cablebox rendues et les remettent dans le circuit, les bugs n'ont pas fini de se reproduire...

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » dim. 02 déc. 2007, 23:46

Surtout que ceux comme moi qui sont relativement contents de la CBHD ne sont pas près de la rendre :roll:

Certes, j'attends avec une certaine impatience des maj plus intéressantes (rvb notamment) mais pour l'instant, je suis content, globalement, de ce produit qui permet d'avoir certaines émissions dans une qualité encore jamais égalée (je n'ai ni BR ni HD-DVD et ça me permet d'attendre tranquillement :wink: )
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

CableboxHD

Message par CableboxHD » lun. 03 déc. 2007, 08:53

Tu omets de préciser que tu es bêta testeur chez NC (comment t'y es parvenu, çà ???) et que tu testes déjà la VOD, et que donc tu dois être particulièrement choyé par NC (je n'ai pas dit pistonné)
Je pense que ton cas, à la lecture des posts de ce forum n'est pas caractéristique de la situation actuelle.
D'ailleurs si tout va si bien chez toi, que viens-tu faire sur ce forum? Regardes ta télé, puisque tout va bien!
Moi si je viens chaque jour, c'est pour trouver un peu d'espoir que la CBHD va s'améliorer et que je ne vais pas être obligé de la rendre!
Sans rancune Philou!

gery07
Messages : 65
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 17:58
Localisation : lille

Message par gery07 » lun. 03 déc. 2007, 10:34

bonjour
pour ma part ,cette CBHD marche bien je ne dit pas tres bien car j ai eu des petits problemes d enregistrement (surexpositions) rien de grave.
je penses qu il ne faut pas rester en peritel et en HDMI les deux interfére.
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » lun. 03 déc. 2007, 10:50

Pas de problème non plus sorti des quelques bugs rencontrés par tous les usagers (niveau du son en HD et légers gels sur TF1).
L'enregistrement sur disque dur est un régal que ce soit en HD ou non.

Les problèmes de HDMI que j'avais (le son ne passait pas en HDMI) étaient du à ma télé qui a été réparée. Pour le vérifier j'avais branché plusieurs sources HDMI et le problème persistait quelquesoit la source.

Répondre