Hello à tous CableBoxHD users :D
Voilà mon problème, quand je regarde une chaine puis que je reviens une vingtaine de minutes en arrière (touche Rewind "retour en arrière"), il arrive que le son et l'image se désynchronisent, ce qui est extrêmement désagréable car les paroles ne suivent plus les mouvements de la bouche donc impossible de se concentrer.
Ce problème arrive également lorsque je mets un programme en pause trop longtemps.
J'ai l'impression, mais c'est un sentiment personnel, que la cableboxhd Scientific Atlanta est buggée et que ce n'est pas un problème de firmware car je rencontre plein de petits problèmes qui normalement n'ont pas lieu d'être (enregistrements qui ne débutent pas à l'heure voulue, etc.).
D'autres personnes rencontrent-elles comme moi des problèmes de désynchro après un rewind ? Merci ;)
Désynchronisation son/image après rembobinage
+1
Effectivement quand j'utilise cette fonction ,il se passe quelques secondes avant que l'image soit synchro avec le son et je ne sais meme pas si la nlle MAJ arrangera ce probleme supplementaire!! ( i l y en a tellement!).C'est vraiment mais vraiment 1 produit tres leger que nous a propose Numericable.
Avec la Digitalbox ,je n'ais jamais eu ce genre de souci,mais bon c'etait Sagem!
Effectivement quand j'utilise cette fonction ,il se passe quelques secondes avant que l'image soit synchro avec le son et je ne sais meme pas si la nlle MAJ arrangera ce probleme supplementaire!! ( i l y en a tellement!).C'est vraiment mais vraiment 1 produit tres leger que nous a propose Numericable.
Avec la Digitalbox ,je n'ais jamais eu ce genre de souci,mais bon c'etait Sagem!

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Re: Désynchronisation son/image après rembobinage
Sans déconner ?!?frederic1 a écrit :J'ai l'impression, mais c'est un sentiment personnel, que la cableboxhd Scientific Atlanta est buggée
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6694
Sauf si le firmware est archibugué.frederic1 a écrit :et que ce n'est pas un problème de firmware car je rencontre plein de petits problèmes qui normalement n'ont pas lieu d'être (enregistrements qui ne débutent pas à l'heure voulue, etc.).
Mais il est vrai que le déconnage à plein tube de ce salmigondis technologique est si invraisemblable qu'on peut suspecter des faiblesses matérielles.