La HD Montpellier
La HD Montpellier
Merci de me donner des informations sur la manière dont fonctionne la HD sur Montpellier.
J'ai de mauvais retours et j'aimerais savoir s'il y a eu des améliorations ces derniers temps.
Merci de vos réponses.
J'ai de mauvais retours et j'aimerais savoir s'il y a eu des améliorations ces derniers temps.
Merci de vos réponses.
Quartier St Clement
Parfois, ca freeze, comme partout :)
Parfois, le son est en anglais sur National Geo :)
Le son sur TF1Hd est trop faible, comme partout :)
Le son sur NRJ12 est trop fort, comme partout :)
Mais dans l'ensemble, la HD fonctionne bien.
Par contre, prend bien connaissance des "bugs" de la box HD. Tu les auras, comme les autres.
Et certains sont très génants, en fonction de ton utilisation ou de ton matériel.
Les déboires de la HD, à Montpelliier ne sont pas dus au réseau (ex FTC ), mais au matériel déployé.
Parfois, ca freeze, comme partout :)
Parfois, le son est en anglais sur National Geo :)
Le son sur TF1Hd est trop faible, comme partout :)
Le son sur NRJ12 est trop fort, comme partout :)
Mais dans l'ensemble, la HD fonctionne bien.
Par contre, prend bien connaissance des "bugs" de la box HD. Tu les auras, comme les autres.
Et certains sont très génants, en fonction de ton utilisation ou de ton matériel.
Les déboires de la HD, à Montpelliier ne sont pas dus au réseau (ex FTC ), mais au matériel déployé.
Premium <030308 + HD "à vie"
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
- Amiral Benson
Quartier: Antigone, aucun problème de réception de la HD, à part bien sûr les bugs que tout le monde a.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com
- thestone
+1Delphi7 a écrit :Il est tout de même très probable que les gels d'image soient dus à l'état du réseau et à ses sautes d'humeur.Jeje 34 a écrit :Les déboires de la HD, à Montpelliier ne sont pas dus au réseau (ex FTC ), mais au matériel déployé.
Surtout si le phénomène s'amplifie lors des émissions HD, du fait de la nécessité d'une bande passante plus importante .....
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)