noel chez numéricable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

noel chez numéricable?

Message par heddad2 » jeu. 22 nov. 2007, 12:01

:lol: bonjour.

que se passe t'il chez notre cablo opérateur?

serait il devenu généreux?

en effet,outre que j'eusse le prospectus de la fibre optique,hier,mardi,apparition sur mon déco hd de canal plus family,et hier de trt internationale.
manque plus que les chaines hd et je serai comblé! :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » jeu. 22 nov. 2007, 12:32

Salut,

Ici C+ family est apparue dans la liste hier. Pour Trt on l'a depuis le 9 octobre par contre la modif du transpondeur sur Astra a été faite hier ici. C'est la 1ere fois depuis des mois que je n'ai plus d'écran bleu sur certaines chaines. Exceptionnel j'ai même recupérer Mtv Two absente depuis février(ou vous n'êtes pas abonnée......), depuis 15 jours elle refonctionne.

Du progres :lol: chez numerimachin, comme dirait l'autre pourvus que cela dure....


@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Re: noel chez numéricable?

Message par noossat » ven. 23 nov. 2007, 00:33

heddad2 a écrit :canal plus family,et hier de trt internationale.
manque plus que les chaines hd et je serai comblé! :wink:
Ha ha ha c'est marrant de voir des gens qui ne sache pas le turc mais qui s'intéressent à TRT INT. :D
Perso, comprenant le turc je ne la regarde jamais :P
Mais quand c'est POWER Türk TV c'est autre chose et là je risque de ne pas être seul du moins :o

Pour Nöel comme d'hab : toutes les chaînes gratos ??
Encore mieux : LES 500(000) CHAÎNES :lol: :oops: :lol:

Modérateurs lâchez-vous si vous avez des infos (car rien depuis un moment à ce sujet). Merci !

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 23 nov. 2007, 03:55

ces pas encore noel
presque !

pour les nouveaux abos (carte merlin)

les 6 canal+ & canal+ HD gratis , jusqu'a janvier ??
Pas de frais HD à 9€ pour toutes les chaines HD meme canal+

Pour les 100 mega + tel , une connexion 30 mega en plus ...

et Pour chaques BOX en plus (multi tv ) une 30 mega encore (on ces meme plus quoi en faire de toutes ces connexion )
Info: si la boutique ou suite à un envoi par la poste vos 30 mega suplementaire sont pas active
vous pouvez les activer , voir la procesdure d'activation
le logiciel d'activation reconnais le nombre possible de connexion
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » ven. 23 nov. 2007, 20:47

bonsoir
c est vrai que c'est la fete, Paris Cap et Telif, absentes depuis aout sur Val d'Europe sont revenues cette semaine.
Merci NC. Bon ok Disney Channel s'est barrée mais on peut pas tout avoir.
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Re: noel chez numéricable?

Message par Nooscéfini? » dim. 25 nov. 2007, 00:59

noossat a écrit :
heddad2 a écrit :canal plus family,et hier de trt internationale.
manque plus que les chaines hd et je serai comblé! :wink:
Ha ha ha c'est marrant de voir des gens qui ne sache pas le turc mais qui s'intéressent à TRT INT. :D
Perso, comprenant le turc je ne la regarde jamais :P
Mais quand c'est POWER Türk TV c'est autre chose et là je risque de ne pas être seul du moins :o

Pour Nöel comme d'hab : toutes les chaînes gratos ??
Encore mieux : LES 500(000) CHAÎNES :lol: :oops: :lol:

Modérateurs lâchez-vous si vous avez des infos (car rien depuis un moment à ce sujet). Merci !
Je suis d'accord avec toi. Sur Numéricable, il manque encore de nombreuses chaînes comme http://www.powerturk.tv/ ainsi que des chaînes russes http://www.russianinternet.com/video/ par exemple. Mais d'autres continents sont littéralement absents de l'offre télévisuelle de Numéricable.

Je souhaiterai aussi que toutes les chaînes locales françaises soient émises à l'ensemble des abonné(e)s grâce au backbone.

Techniquement cela est possible
. Vivement Noël !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Re: noel chez numéricable?

Message par noossat » dim. 25 nov. 2007, 18:18

Nooscéfini? a écrit :Techniquement cela est possible . Vivement Noël !
Tu es sûr que c'est possible techniquement ? Peux-tu détailler stp ? Merci.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » dim. 25 nov. 2007, 22:41

Ta question est assez généraliste. Qu' est-il possible ? De reprendre des chaînes diffusées sur les différents satellites de télécommunications avec accord des chaînes : oui. Encore faut-il que Numéricable soit contactée par les chaînes TV souhaitant être présentes dans l' offre de notre FAI par câble... A nous clients de faire un peu de lobbying afin de faire connaitre Numéricable !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » lun. 26 nov. 2007, 01:15

Nooscéfini? a écrit :Ta question est assez généraliste. Qu' est-il possible ? De reprendre des chaînes diffusées sur les différents satellites de télécommunications avec accord des chaînes : oui. Encore faut-il que Numéricable soit contactée par les chaînes TV souhaitant être présentes dans l' offre de notre FAI par câble... A nous clients de faire un peu de lobbying afin de faire connaitre Numéricable !
Piff... laisse moi rire :shock: :? 8) :oops:
Mais je pense que (l'équipe actuelle) Numéricable est assez grand, no pb si ce n'est it is a little late ... mais il faut bien être complet et avancer.
Nooscéfini? a écrit :Ta question est assez généraliste. Qu' est-il possible ? De reprendre des chaînes diffusées sur les différents satellites de télécommunications avec accord des chaînes : oui. Encore faut-il que Numéricable soit contactée par les chaînes TV souhaitant être présentes dans l' offre de notre FAI par câble... A nous clients de faire un peu de lobbying afin de faire connaitre Numéricable !
Ah !! L'ancienne direction Noosse.... peut être au lieu de se masturber avec la marque NOOS... voir un peu le futur...

Imaginez le potentiel du câble avec le dynamisme des dirigeants FREE... j’ose pas imaginer le truc que ça aurait donné !

PS : j'amais bien la vision de l'équipe sous Leleu? (dans les années 2000-03 :oops: sur leur site corporate ): le Cable (NOOS) passera par l'ADSL... leur réticence envers les chaînes ETR.... la non-disponibilté de Direct8 et NRJ12 (guerre de numérotation) :D :D :D
J'ARRETE LA NOSTALGIE J'EN PEUX PLUS :D :D JE VAIS FAIRE PIPI :P

Répondre