Plus de TV numérique à Annecy

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Plus de TV numérique à Annecy

Message par noosannecy74 » jeu. 22 nov. 2007, 02:52

Bonjour à tous,

J'ai un forfait TV Magic+ Net 30MO.Je possède une Digital box.

J'habite à Annecy dans le 74.

Frequence : 375250.
Numéro de réseau : 64832.

Depuis le 21/12/07 aux environ de 21h je n'ai plus de tv numérique.
il est indiqué " Un problème de réception du signal perturbe le fonctionnement de votre terminal. Veuillez vérifier le branchement de votre installation".
Plus aucune chaine numérique ne fonctionne et se message s'affiche sur toute les chaines numérique.

L'internet par le cable fonctionne très bien et l'analogique aussi.

Lorsque je vais dans configuration le nom de mon reseau est bien Annnecy.

J'ai débrancher tous les cordon de ma digital box et enlever la prise electrique de celle-ci pendant1 h mais rien n'y fait.
En débranchant la digital box du courant les chaines analogique sont très neigeuses et dès que je rebranche ma digital box les chaines analogique reviennent net.

J'en déduit que ma digital box n'est pas morte.

J'ai enlevé plusieurs fois ma carte à puce Noos du décodeur et l'ai réinstaller mais toujours pareil aucune chaine.

taux d'erreur binaire : ........ sur toute les chaines
Offset de fréquence : ......sur toutes les chaines

Cela fait maintenant biento 7h que je n'ai plus auncune chaine numérique.
Je ne pense pas à une intervention réseau cela serait bien tro long.

Toutefois j'ai remarqué l'arrivé de Trace tv sur le canal 203 et canal+ family sur le canal 205 depuis que je n'ai plus de signal.il ne me semble pas avoir vu ces chaines ce midi.

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe?
Quelqu'un est il dans le meme cas que moi à Annecy?
Avez vous des informationde panne reseau?

Merci a tous pour votre aide, mais je ne comprend vraiment pas ce qu'il peut y avoir

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 22 nov. 2007, 03:17

Si ça peut aider quelqu'un a comprendre ce qu'il se passe je vous informe que l'heure est correcte sur toutes les chaines numérique mais écran bleu et indique problème de réception.
Lorsque la digital box est étiente l'heure est correcte aussi.

Informations de mon abonnement Noos
début 01/11/07 Fin 10/12/07

Donc apparament ce ne serait ni 1 problème de droit.

Ma carte Noos peut elle etre défaillante d'après ces symptomes?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 22 nov. 2007, 04:04

21/12/07 ..... retour vers le futur :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » jeu. 22 nov. 2007, 08:26

Si ça peut te rassurer, je suis aussi sur Annecy et j'ai le même problème que toi !!!

"Un problème dans la réception du signal......"

Mais je sais qu'ils sont en train de faire des travaux sur le réseau pour activer le téléphone dans toutes les rues et qu'ils sont en train d'installer la fibre optique prévue pour janvier 2008.
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 22 nov. 2007, 10:33

Merci bip bip74.ça me rassure au moins maintenant je sais que ça ne vient pas de mon installation.
En tous cas à 9h30 c'est toujours pareil pas de signal.
Je tiendrais ce forum informé dès mon retour à 12h pour vous dire si ça marche.

Merci encore à ce forum

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 22 nov. 2007, 12:01

Visiblement c'est un problème de réseau.

Avez vous signalé la panne à la hotline ? Certaines pannes ne peuvent pas être detectées à distance...
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 22 nov. 2007, 14:00

A l'heure actuelle toujours pas de tv numérique.

Mon voisin dans l'immeuble n'a plus de numérique non plus

Je n'ai pas appelé la hotline mais je suis passé a l'agence Noos d'Annecy à l'instant.
On a la chance d'avoir une boutique dans notre ville.
Au moins c'est gratuit et ils sont plus réactif que la hotline.
Il n'y a plus de TV numérique dans l'agence non plus.
L'agence Noos m'a dit qu'il y a une grosse panne resau dans toute la ville.
L'agence ne sait pas d'ou vient le problème.
L'agence m'a dit que des techniciens travaillent depuis ce matin pour trouver la panne et que le service serait rétabli au plus vite.

J'espère seulement que la panne ne durera pas trop lontemps.
J'espère retrouver les chaines numérique dès ce soir.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 22 nov. 2007, 14:49

Voila ça recommence a fonctionner.
Bon des fois quand on change de chaine le décodeur se bloque et on doit le débrancher électriquement, mais c'est déja un bon début.
Ce soir tout devrait etre rentré dans l'ordre

Répondre