Angers: incident déclaré depuis le 22/10/2007

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Angers: incident déclaré depuis le 22/10/2007

Message par tof7249 » mar. 20 nov. 2007, 17:43

Dans le secteur qui regroupe les quartiers St therese-Hopital-Verneau, un incident est déclaré depuis le 22/10/2007.
Cet incident concerne un brouillage qui entraine de très nombreuses déconnexions, de longues périodes d'indisponibilité.
Depuis 30 jours, l'incident n'est toujours pas résolu, la cause du soucis toujours non détectée.
On ne sait pas si Numericable a mis des techniciens sur l'affaire.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 20 nov. 2007, 22:04

As tu relancé le service client par mail ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 21 nov. 2007, 01:55

Non, non et non ! Le problème existe depuis Juillet !

A l'agence, on nous parle de problème de brouillage... na na ni nanana... et rien, pas de solution !

Ca commence à être sérieusement énervant, le net et le téléphone sont quasi-inutilisables par moment...

On en a RAS-LE BOL !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mer. 21 nov. 2007, 09:32

3 passages à l'agence comme d'autre personne du quartier. On s'entend dire toujours les meme choses mais rien de bouge depuis belle lurette.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 21 nov. 2007, 10:52

Envoyé des mails au service clients via le site NC !! Regroupez vous et envoyez des mails en masse !! Je vous assure que ça marche !! Un d'entre vous sera ainsi contacté par NC !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mer. 21 nov. 2007, 11:54

Je viens d'envoyer un mail au service client
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 21 nov. 2007, 12:56

Il faut écrire à la Mairie d'Angers qui se chargera de faire suivre nos dossiers à Numéricâble et c'est eux (la Mairie) qui se chargeront du suivi de la demande d'intervention jusqu'à obtention d'un service stable et optimum de la part de NC qui ne respecte pas ses obligations.

L'adresse où écrire :

Mairie d'Angers, Direction des Finances
Hôtel de Ville
Bd de la Résistance et de la Déportation
BP 23527
49035 ANGERS CEDEX 01



:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » jeu. 22 nov. 2007, 18:49

La journée se termine et connexion toujours aussi misérable.
Je viens de recevoir un appel de Numericable suite a mon mail a l'assistance.
"Il y a des travaux de dépollution dans votre secteur"." je remontre votre cas aux techniciens sur le terrain"."retablissement dans les plus brefs délais".

Bref rien de nouveau. On en est toujours au meme point depuis le 22 octobre (date du début de cet incident).
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 22 nov. 2007, 19:30

Régulièrement, chaque semaine tu envoies un mail... C'est lourd je sais mais c'est ainsi que sur Rueil et ses environs nous avons pu obtenir satisfaction... Au de 4 mois certes ! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 22 nov. 2007, 21:28

Une opération de dépollution, ça prend 5 jours maximum et là, ça fait 5 mois que ça dure !




:?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre