Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
striker13
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 11:38
Message
par striker13 » jeu. 15 nov. 2007, 17:18
Bonjour voilà depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon démodulateur, on me la donc changer ce matin en me donnant un phillips dcr 1201 et la nouvelle carte ne m'ouvre pas tout le bouquet canal+ (alors que j'y suis bien abonné...) et que précédement mon vieux démo sagem le faisait. Je suis donc rester 2h30 sur le canal 1 en esperant que les droits soit activés mais rien du tout... Que faire ? que savez vous sur ce démo ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses

-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » jeu. 15 nov. 2007, 17:28
Tu vas dans menu et tu réinstalles le tout ! Viens ensuite nous donner le résultat !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
striker13
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 11:38
Message
par striker13 » jeu. 15 nov. 2007, 17:38
merci pour l'aide je viens de recommencer c'est à dire j'ai débrancher le décodeur enlever le carte je l'ai remise ensuite rebrancher le décodeur , puis suis aller dans le menu et fais la recherche des chaines mais toujours pas de canal+

-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » jeu. 15 nov. 2007, 23:36
salut
téléhone à Canal+ pour le signaler que l'on ta changer ta carte a puce et donne leur le numéro que ce trouve en dessous.
Les droits pour Canal+ sont directement traité par Canal+, encore une fois Numéricable a oublier de transmettre à Canal+ qu'il y a eu un changement de carte.
Bon courrage
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
striker13
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 11:38
Message
par striker13 » ven. 16 nov. 2007, 10:54
je viens d'appeler canal+ et effectivement il avait oublie de m'injecter mes droits, la dame ma dit d'attendre une heure sur une chaine afin que le bouquet canal+ soit accesible en tout cas merci pour vos réponses :P
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » ven. 16 nov. 2007, 13:08
striker13 a écrit :je viens d'appeler canal+ et effectivement il avait oublie de m'injecter mes droits, la dame ma dit d'attendre une heure sur une chaine afin que le bouquet canal+ soit accesible en tout cas merci pour vos réponses :P
Encore un à qui cela arrive, ils ne sont pas sérieux à C+, cela m'est arrivé dernièrement, il à fallut que je les rappelle pour m'entendre dire que son collègue avait oublié de faire la manip

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » ven. 16 nov. 2007, 14:06
Mais c'est pas à Numericable de les appeler pour leur donner le nouveau numéro de la carte?....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 16 nov. 2007, 14:21
Je pense que oui... Mais bon !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » ven. 16 nov. 2007, 15:19
dentlyon a écrit :Mais c'est pas à Numericable de les appeler pour leur donner le nouveau numéro de la carte?....

NON > si tu change de carte (moi j'ai changé de décodeur et donc de carte dernièrement) il te faut appeler C+ pour qu'ils te renouvelle les droits avec le nouveau N° de ta carte, ils te demande de rester pendant 30minutes sur la chaines C+ le temps que cela s'active
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » ven. 16 nov. 2007, 18:07
Michel92 a écrit :dentlyon a écrit :Mais c'est pas à Numericable de les appeler pour leur donner le nouveau numéro de la carte?....

NON > si tu change de carte (moi j'ai changé de décodeur et donc de carte dernièrement) il te faut appeler C+ pour qu'ils te renouvelle les droits avec le nouveau N° de ta carte, ils te demande de rester pendant 30minutes sur la chaines C+ le temps que cela s'active
Je suis d'accord avec
dentlyon, on pourrait quand même penser que dans cette situation, la meilleure procédure d'exploitation serait la communication directe entre NUMERICABLE et C+ .....
Qu'en pensez-vous

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)