ORLEANS Probleme de reception

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
eprm45$
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 18:36
Localisation : noos ORLEANS

ORLEANS Probleme de reception

Message par eprm45$ » lun. 12 nov. 2007, 18:44

Bonjour a tous
Plusieurs interrogation a ce jour: (et il n'y a pas dans les forums de liens specifiques orleans c est pourquoi je construit un lien specifique Orleans - Je ne suis pas tout seul mais les infos de particulier sont tellement disséminé qu il me semble interessant de regrouper tout cela pour y voir clair.

Pas de connexion au backbone pourtant prévu fin Septembre

Probleme de freeze d image dans un premier temps sur Canal le bouquet (depuis 3 semaines) inregardable!
Maintenant les freezes arrivent sur d autre chaine en numerique je precise

Envoi mail vers Nool via mail, en attente de reponse que je vous communiquerai.

Quant aux essais persos, les fameux deconnexion du decodeur, sans succes, verification cable et prises d antenne. Rien a signaler.

Derniere chose et Canal Family, toujours pas sur Orleans Noos??

Merci de vos reponses

Avatar du membre
LVSB
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 08:20
Localisation : Noos ORLEANS

Message par LVSB » mer. 14 nov. 2007, 22:18

Merci pour ton TOPIC sur Orléans !
On peux aussi se demander quand va apparaître la fibre optique dans la région et du téléphone ?
dans le 45 une ville n'est qu'en analogique et non en numérique PITHIVIERS
NOOS Orléans (45 - Loiret)
NET 30 méga ? ........... 10,09 €
Tv Prémium Max.......... 44,90 €
+ option TPS Star........ 18,90 €
(Décodeur Sagem HD BOX MEMORY)

melleray
Messages : 74
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:03
Localisation : Orléans

Message par melleray » jeu. 15 nov. 2007, 00:16

Le blog du cable a poutant déclaré le 22 aout
Orléans est raccordé au backbone (ou en cours imminent de raccordement). Egalement nous démarrons dans la ville un plan de rénovation en fibre optique.
et on a toujours rien.


Un espoir :

Et si ils attendaient de faire la totale , changement des cartes et raccordement au backbone.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 15 nov. 2007, 01:00

Pour ce qui est de "l'imminence", il ne faut pas oublier qu'on ne compte plus les annonces qui sont repoussées de six mois chaque semestre.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: ORLEANS Probleme de reception

Message par Delphi7 » jeu. 15 nov. 2007, 01:06

eprm45$ a écrit :Probleme de freeze d image dans un premier temps sur Canal le bouquet (depuis 3 semaines) inregardable!
Maintenant les freezes arrivent sur d autre chaine en numerique je precise
Étant donné l'état du réseau sur notre "site isolé" (la "France d'en bas" en langage bobocâblé), qui empire d'année en année depuis que le numérique est disponible - sans compter les disparitions dominicales de chaînes, grande tradition locale - il faut mettre le maximum de chances de ton côté en simplifiant ton câblage HF à l'extrême :
- supprimer les rallonges
- supprimer la prise murale
- utiliser des fiches vissées
- réduire le câble au strict minimum
etc.

Bon courage et bonne chance surtout.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 15 nov. 2007, 01:08

LVSB a écrit :On peux aussi se demander quand va apparaître la fibre optique dans la région et du téléphone ?
La fibre est déjà présente sur les panneaux publicitaires et il y a de gros risques qu'on ne la voit que là. :roll:

eprm45$
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 18:36
Localisation : noos ORLEANS

Message par eprm45$ » jeu. 15 nov. 2007, 15:32

Bonjour a tous
Merci pour vos reponses.
Je pense qu il etait interessant de faire une rubrique specifique Orleans.

Pour les problemes de freeze, j ai revu mon installation et c etait tout simplement la fiche antenne connecté au décodeur qui était legerement devisse. Probleme donc terminé.
Par contre, prise visée bonne idée, mais c est quoi au juste, on en trouve ou, pret a le faire.

Deuxieme chose, vous n'avez sans doute pas de Motors TV depuis debut Septmbre, je suis en offre TV MAX et toujours la meme chose 'ecra bleu, les techniciens doivent reparés??' mais quand.
Est il lié au raccordement backbone tant attendu qui n arrive pas, d accord avaec vous prevu pour Octobre mais cela me semble utopiste meme pour ce mois-ci d'espérer.

Chaine NICKOLEDON (excusez l orhographe)meme si je ne la regarde pas, hier elle etait completement inregardable, image striée pire que du Canal cryptée.

Quant a Canal Le Bouquet avec Canal Family, je présume que vous ne l'avez pas non plus.

A plus pour de nouvelles questions ou reponses tant attendues.

trek
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 août 2006, 10:20

mise a jour ?

Message par trek » ven. 16 nov. 2007, 22:14

la mise a jour de la SD a t'elle eu lieu a Orleans mois je suis toujours en 1.5
et vous?

eprm45$
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 18:36
Localisation : noos ORLEANS

Message par eprm45$ » sam. 17 nov. 2007, 15:03

Bonjour a tous
apres avoir envoye mail, j ai eu un appel de matin du service commercial qui m indique qu 'un techncien va m appeler entre 14h et 15h...je vous tiens au courant....
@ trek Pour SD version 1.5 tu vois cela ou svp
@bientot a tous
EX NOOS
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET

trek
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 août 2006, 10:20

Message par trek » sam. 17 nov. 2007, 17:49

la version du logiel de la cablebox 1.05 tu peut la voir si tu fait un diagnostique , normalement une mise a jour en version 2.07 a eu lieu la semaine derniere sur certains reseau mais je sais pas si elle a eu lieu a Orleans ( mois rien de changer même en debranchant la cablebox , toujours pas de guide disponible )

Répondre