Enregistreur
- dentlyon
Enregistreur
Salut à tous
Existe t il quelque part un enregistreur disque dur posséderait une entrée HDMI qu'on brancherait à la cable box HD et une sortie HDMI qu'on brancherait sur la TV un peu comme les prises péritel?
Car c'est toujours dommage d'enregistrer par une sortie péritel alors qu'on a une sortie HDMI sur la cable box non?
J'ai cherché mais apparemment cela n'existe pas..
Si ça n'existe pas quel enregistreur à Disque dur donne les meilleurs résultats d'après vos expériences?
Merci par avance...
Existe t il quelque part un enregistreur disque dur posséderait une entrée HDMI qu'on brancherait à la cable box HD et une sortie HDMI qu'on brancherait sur la TV un peu comme les prises péritel?
Car c'est toujours dommage d'enregistrer par une sortie péritel alors qu'on a une sortie HDMI sur la cable box non?
J'ai cherché mais apparemment cela n'existe pas..
Si ça n'existe pas quel enregistreur à Disque dur donne les meilleurs résultats d'après vos expériences?
Merci par avance...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
Re: Enregistreur
Pioneer et Sony donnent d'excellent résultats. Je possède ou ai possédé des appareils de ces deux marques, et j'ai utilisé également des modèles Philips et Samsung, qui étaient en-dessous.dentlyon a écrit :SSi ça n'existe pas quel enregistreur à Disque dur donne les meilleurs résultats d'après vos expériences?
Merci par avance...
Pioneer fait l'interface qui m'a le plus ravi : tout clair, nickel, simple.
Chez Sony, en dehors d'autres aspects, il y a une limite qui m'a agacé et qui me fait regretter de n'avoir plus que ça à la maison : les fichiers dans les conteneurs .avi ne doivent pas excéder la taille de 720 x 526 pour être lus... C'est pas grand chose, mais ça peut énerver un poil !
--

- dentlyon
Merci Odo!
Et sinon quelqu'un connait ce genre de produit?...
http://www.cdiscount.com/high-tech/vide ... 0_500.html
Et sinon quelqu'un connait ce genre de produit?...
http://www.cdiscount.com/high-tech/vide ... 0_500.html
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
Re: Enregistreur
Copie à l'identique, HDCP, piratage, tout ça...dentlyon a écrit :Existe t il quelque part un enregistreur disque dur posséderait une entrée HDMI
J'ai cherché mais apparemment cela n'existe pas
- dentlyon
de toute façon à long terme le piratage réussit toujours à contourner toutes les protections...
Mais il me semble anormal qu'on puisse recevoir des chaines HD sans pouvoir les enregistrer en HD non?
Mais il me semble anormal qu'on puisse recevoir des chaines HD sans pouvoir les enregistrer en HD non?
- thestone
+1dentlyon a écrit :de toute façon à long terme le piratage réussit toujours à contourner toutes les protections...
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)