obligation d'un 2nd décodeur pour regarder sur une 2nde tv ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zini

obligation d'un 2nd décodeur pour regarder sur une 2nde tv ?

Message par zini » ven. 26 oct. 2007, 21:51

bonsoir,

je voulais savoir si je devais absolument avoir un second décodeur pour accéder à mes chaînes sur une autre télé, et dans ce cas si avec un autre décodeur :
-la simple insertion de ma carte suffisait alors pour y activer mes droits, la retirant ensuite
-ou si je devais aussi avoir une seconde carte
-ou s'il existait un branchement possible entre 2 décodeurs pour utiliser la même carte ?

Merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 26 oct. 2007, 21:53

Il faut 2 cartes et 2 décodeurs ... il n'y a pas le choix.
Image

zini

Message par zini » ven. 26 oct. 2007, 22:03

merci pour ta réponse mais je suis surprise quand même parce que je me suis rendu compte que lorsque mon fils joue et enlève la carte les droits restent activés sur mon décodeur pour pas mal de chaînes aussi je pensais qu'éventuellement l'ajout d'un décodeur sur lequel on faisait une simple installation avec la même carte suffisait
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

dentlyon

Message par dentlyon » ven. 26 oct. 2007, 22:03

de mon côté j'ai un de mes décodeurs relié à 2 TV différentes.
J"ai branché l'entrée TV sur la 1ère TV et l'autre sur l'entrée magnétoscope et j'ai acheté un relai pour la télécommande...
J'ai un cable péritel de 10m pour la 2ème TV...

En fait tout dépend ton installation et si tu as besoin de regarder tes 2 TV en même temps.
Si ça n'est pas le cas tu peux très bien avoir la même installation que moi!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 26 oct. 2007, 22:05

En fait il y a certaines chaînes (les chaînes TNT et quelques autres) qui sont visibles avec le déco et qui ne sont pas cryptés, la carte n'est donc pas nécessaire.

Je te rappel que tu as une option MultiTv qui te permet pour 10€ de plus d'avoir un 2ème déco avec une 2ème carte qui a les mêmes droits que ta carte principale (sauf chaînes en options il me semble).
Image

zini

Message par zini » ven. 26 oct. 2007, 22:12

oui j'ai besoin de regarder les 2 tv en même temps, voire trois comme dans tous les couples avec enfants : on se retrouve à se disputer la télé entre le foot de monsieur les dessins animés des enfants et les séries de madame et lâcher 10 euros de plus par mois non ce n'est pas envisageable je paye assez et je devrai quand même avoir le droit de brancher autant de tv que je veux, je trouve leur obligation inique

Pierre_DvbKvb2

Message par Pierre_DvbKvb2 » ven. 26 oct. 2007, 22:26

Comme expliqué par Nico,tu as accès aux chaînes de la TNT par le biais d'un décodeur sans carte.
Tu peux très bien acheter d'occasion un ancien décodeur,cela n'a rien d'illégal,la caution ayant été encaissée par Numéricable en son temps ( et donc non restituée...)

J'ai posé la question à l'agence :)

jnq

Message par jnq » ven. 26 oct. 2007, 22:27

Alors option multi tv à 10 € par poste. 1 poste avec un abonnement complet et l'abonnement principal copié sur les deux autres postes si j'ai bien compris.

xav

Message par xav » ven. 26 oct. 2007, 22:39

J'ai résolu ce problème ainsi :
TV principale dans le salon avec CABLEBOX HD.
TV dans une autre pièce alimentée par un transmetteur audio/video branché sur le magnetoscope du salon.Cette TV ne recoit que les 23 chaines analogiques mais fonctionne tout à fait indépendament de la TV princpale.J'ai 10m entre les 2 TV et celà marche parfaitement.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 26 oct. 2007, 22:42

Salut,
ça coûte combien un transmetteur ?
A+
Image

Répondre