Résiliation
Résiliation
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer l'adresse du service résiliation de numéricable ?
Sachant que j'en ai trouvé plusieurs, je ne sais laquelle est à l'odre du jour...
Je precise que je suis un ancien client Noos.
Et comment se passe la résiliation, (choses à preciser, procèdure de restitution du materiel, delai effectif...)
Merci à vous.
pourriez vous m'indiquer l'adresse du service résiliation de numéricable ?
Sachant que j'en ai trouvé plusieurs, je ne sais laquelle est à l'odre du jour...
Je precise que je suis un ancien client Noos.
Et comment se passe la résiliation, (choses à preciser, procèdure de restitution du materiel, delai effectif...)
Merci à vous.
Adresse
Service Client
NOOS Service clients
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9
Adresse Résiliation
NOOS Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex
Adresse
Paiement Factures
NOOS Service Clients
TSA 12061
59887 LILLE Cedex 9
Téléphone
Service Client
0892 020 010
(0.34 €/min depuis un poste fixe)
Téléphone
Service Commercial
39 90
(0.15 €/min depuis un poste fixe)
Téléphone
Service Commercial
Prospects
39 90
(0.15 €/min depuis un poste fixe)
Téléphone
Modification Date
de RDV
0892 020 010 puis Choix 3
(0.34 €/min depuis un poste fixe)
Service Client
NOOS Service clients
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9
Adresse Résiliation
NOOS Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex
Adresse
Paiement Factures
NOOS Service Clients
TSA 12061
59887 LILLE Cedex 9
Téléphone
Service Client
0892 020 010
(0.34 €/min depuis un poste fixe)
Téléphone
Service Commercial
39 90
(0.15 €/min depuis un poste fixe)
Téléphone
Service Commercial
Prospects
39 90
(0.15 €/min depuis un poste fixe)
Téléphone
Modification Date
de RDV
0892 020 010 puis Choix 3
(0.34 €/min depuis un poste fixe)
bonjour,
J'ai envoyé une LRAR à Noos le 4 octobre pour résilier mon abonnement au 31 novembre(préavis d'un mois pour déménagement en zone non couverte). J'ai reçu l'acusé reception le 11 octobre et depuis pas de nouvelles de noos. Quelqu'un sait-il dans quels delais ils répondent (s'ils répondent :D )?
Par comparaison, je résilie Canal le bouquet en même temps, ils m'ont déjà envoyé un courrier et passé un coup de téléphone pour confirmer.
si rien ne se passe, puis je rendre le matériel? dois-je les recontacter?
merci à vous
J'ai envoyé une LRAR à Noos le 4 octobre pour résilier mon abonnement au 31 novembre(préavis d'un mois pour déménagement en zone non couverte). J'ai reçu l'acusé reception le 11 octobre et depuis pas de nouvelles de noos. Quelqu'un sait-il dans quels delais ils répondent (s'ils répondent :D )?
Par comparaison, je résilie Canal le bouquet en même temps, ils m'ont déjà envoyé un courrier et passé un coup de téléphone pour confirmer.
si rien ne se passe, puis je rendre le matériel? dois-je les recontacter?
merci à vous
Paris :
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)
J'ai envoyé une LRAR à Noos le 4 octobre pour résilier mon abonnement au 31 novembre(préavis d'un mois pour déménagement en zone non couverte). J'ai reçu l'acusé reception le 11 octobre
Et du coté prélévement as tu des nouvelles INFORME ta Banque étant donné que tu as informé par LRAR donc pas de problème...surveille bien au cas ou.
Un coup de fil ne vaut rien sache le ...
Matériel à la boutique mais fais toi remplir ce qu'il faut comme papier //remise de matériel en bon état de fonctionnement !!
Bonne suite l'ami
Et du coté prélévement as tu des nouvelles INFORME ta Banque étant donné que tu as informé par LRAR donc pas de problème...surveille bien au cas ou.
Un coup de fil ne vaut rien sache le ...
Matériel à la boutique mais fais toi remplir ce qu'il faut comme papier //remise de matériel en bon état de fonctionnement !!
Bonne suite l'ami
Mise à jour de mon parcourt
M. Caret de numéricable vient de m'envoyer (8 jours après réception de la LRAR, plutôt correct) un courrier me proposant une offre spéciale rien que pour moi .
Bien essayé!!!
En tout cas, il y avait, avec cette lettre, un bon de restitution du matériel et si je ne souhaite pas bénéficier de l'offre, je ne disposerai plus du service comme demandé au 1 décembre.
Prochaine étape: la caution.
En tous cas, je suis assez satisfaite de Noos pour le moment (je résilie mon abonnement à Strasbourg mais j'en ai toujours un à Paris).
suite au prochain épisode.....
M. Caret de numéricable vient de m'envoyer (8 jours après réception de la LRAR, plutôt correct) un courrier me proposant une offre spéciale rien que pour moi .
Bien essayé!!!
En tout cas, il y avait, avec cette lettre, un bon de restitution du matériel et si je ne souhaite pas bénéficier de l'offre, je ne disposerai plus du service comme demandé au 1 décembre.
Prochaine étape: la caution.
En tous cas, je suis assez satisfaite de Noos pour le moment (je résilie mon abonnement à Strasbourg mais j'en ai toujours un à Paris).
suite au prochain épisode.....
Paris :
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)