compte rendu visite NC cours st emilion

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

desperado
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 16:36

compte rendu visite NC cours st emilion

Message par desperado » sam. 13 oct. 2007, 16:50

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, enfin presque car je vous suis depuis plus d un an!
c est la premiere fois que je m exprime...
je suis donc allé voir la demo de la CBox HD cours st emilion !
Et la ... desastre , desenchantement ...
moi qui croyais naivement que NC avait sorti devant tout le monde un superbe engin ...
quelle deception:

* qualité HD :
NRJ12 CATATROSPHIQUE (meme en hertzien on fait mieux)
TF1 (en sd par hdmi) plus moche qu avec ma digital box et en plus en 4/3
Seule Luxe TV est correcte, mais n a meme pas la qualité de la TNT avec mon tuner intégré !

* Compétence du démonstrateur :
Moment inoubliable ! selon lui la cablebox HD diffuse en hdmi du FULL HD , du 1080 !!!
Incapable de repondre a mes questions ...
Selon lui ausun probleme pour mettre une peritel et l hdmi ensemble
Selon lui aucun probleme avec ce decodeur !!!

Il paraitrait que M6HD arriverait en fevrier (la je ne sais pas donc je ne critique pas)
et C+HD pas avant 1 an ????

En conclusion, je garde ma Digital Box, je patiente ...
Je suis gare de lyon (12eme) client NOOS , bouquet sensation +10 mega ...
J ai un pioneer 427XD Hd Ready compatible 1080 ....
Et avec la TNT intégrée j ai une image bien meilleure que la cable box que j ai vu de mes propores yeux !

Ou bien alors : ils sont totalement incompétent et non pas su régler leur plasma (un SAMSUNG bas de gamme !!!)

Enfin , vous l aurez compris ... je suis extremement decu ...

Si qqun a un avis contraire suite a sa visite sur le meme site , je serai ravi de connaitre son opinion...

merci d avoir lu ce message ...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 13 oct. 2007, 17:46

Salut,

C'est désespérant :x Entre ton compte-rendu et celui-ci http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 5049#65049 , vraiment ça casse tout. Comment peut-on laisser faire ça ?! Il y a un moment où il faut aussi que les malades y mettent du leur, donnent l'impulsion même mentale, sinon ils n'ont aucune chance de guérison. Il y a un docteur chez NC ?
--
Image

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » sam. 13 oct. 2007, 18:00

Ils ont dû tout foirer parce que Luxe TV HD c'est quand même hyper beau..

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 13 oct. 2007, 18:25

gomi a écrit :Ils ont dû tout foirer parce que Luxe TV HD c'est quand même hyper beau..
Yep, et National Géo-HD aussi la plupart du temps.
Ils auraient aussi pu enregistrer les matchs de rugby de TF1-HD et les diffuser... parce que ça tout le monde (ou presque) l'a vu en SD et que ça donnerait un vrai point de comparaison.
--
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 13 oct. 2007, 18:35

C'est vrai que j'ai pu mater les matchs en HD avec la tv SD juste à côté et y a pas photo...
C'est un très bon exemple de pédagogie...
Mais bon la pédagogie et Numericable.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » sam. 13 oct. 2007, 22:19

Et dire que certains s'inquiétaient de l'authenticité de la démonstration.... :mrgreen:

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » sam. 13 oct. 2007, 23:11

Prochaine chaine a arriver en HD c'est M6 HD et Disney Cinemagic HD...
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 13 oct. 2007, 23:37

Pierre_DvbKvb2 a écrit :Et dire que certains s'inquiétaient de l'authenticité de la démonstration.... :mrgreen:
:wink: Disons plutôt une inquiétude de voir GC , devenir indirectement, involontairement, l'agence de publicité ou de "public relation" de NC.
Pour l'incompétence, je fais entièrement confiance dans la direction de NC ! Pour parodier une fois de plus une marque connue "Vous en réviez ?, NC l'a encore raté !".
:roll:
Mais sinon j'apprécie BEAUCOUP ce site et je félicite en général GC et ses dévoués animateurs, simplement lorsqu'une société (NC) ne se hasarde pas à faire elle même l'annonce d'une action mais qu'elle s'arrange pour la faire relayer par un acteur connu et respectable, cela risque immédiatement d'être "peut être, éventuellement" une "manipulation" ou au moins un moyen de ne pas à avoir à le faire soit même !!! (pas de coût, et, pas de risque, puisqu'officiellement, après tout, on n'a rien annoncé !) ... cela m'a énervé. Mais longue vie àGC (et à NC car je suis client payeur !!!)
Pour le reste, NC a cette "qualité" (involontaire) de mettre en pature sa totale incompétence à maitriser la technique et respecter ses clients, mais cela devient un pléonasme ! Tandis que pour GC, contrairement à ce qui a été interprété, j'ai un total respect.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 14 oct. 2007, 12:02

BEHER92 a écrit : Mais sinon j'apprécie BEAUCOUP ce site et je félicite en général GC et ses dévoués animateurs, simplement lorsqu'une société (NC) ne se hasarde pas à faire elle même l'annonce d'une action mais qu'elle s'arrange pour la faire relayer par un acteur connu et respectable, cela risque immédiatement d'être "peut être, éventuellement" une "manipulation" ou au moins un moyen de ne pas à avoir à le faire soit même !!! (pas de coût, et, pas de risque, puisqu'officiellement, après tout, on n'a rien annoncé !) ... cela m'a énervé.
Ce n'est pas tout à fait comme cela que cela c'est passé.

J'ai su par des sources externes à l'entreprise, qu'une démo se préparait dans les boutiques. Nous avons alors fait notre boulot en questionnnant NC la dessus. On ne nous a pas servit du tout cuit cette fois ci (comme bien souvent)....
Image

desperado
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 16:36

Message par desperado » dim. 14 oct. 2007, 14:22

bonjour,
je vois que NC a vraiment gaché l occasion de DEMONTRER la hd dans toute sa splendeur ...

y a t il des personnes qui ont une image tres nettement supérieure a la TNT (avec tuner intégré) en HD ?
Sont il satisfait de la qualité SD par l HDMI ?

je comptais sur cette demo pour avanccer sur ce sujet, mais vu l incomptétence des vendeurs ... je vous jure, il faut le voir et meme les ecouter pour le croire , meme chez darty ils ont l honneteté de dire qu ils ne savent pas , plustot que de dire n'importe quoi !

Si d autres personnes ont un avis sur cette initiative de NC , dites nous tout ...
;)
despe

Répondre