A quand la VOD?
A quand la VOD?
Des infos sur la VOD ?
Quand ?
Programmes en HD ?
Quand ?
Programmes en HD ?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
-
je confirme je fais partie des gens qui ont recu un joli courrier jeudi pour m'annoncer que je beneficiais a titre de test de toute l'offre vod de numericable gratuitement jusqu'a fin octobre
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
- philoudunord
Ecran noir même après avoir débranché la prise électrique pendant 5 minutes (cela oblige la box à se réinitialiser complètement, recherche des chaînes, etc.)toutakou a écrit :Certes j'ai reçu le courrier aussi, mais la VOD n'est toujours pas dispo, écran noir puis erreur code 19.wijoy a écrit :vod gratos jusque fin octobre cool
Faut peut-être pas qu'ils tardent trop à la lancer car :
Le Gratos du 30 au 31 octobre c'est moins cool !

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Chez moi aussi ecran noir...
Au début j'avais ecran rose avec message erreur code 19 mais depuis que j'ai appeler le n° indiqué sur le courrier plus rien, ecran noir & basta.
Pourtant il ont tout essayé mais le technicien m'as clairement dit qu'on etait un certain nombre dans le nord a avoir ce probleme.
Malgres la mise ajour de la box, rien toujours rien.
A ce qu'il parrait des technicien travail sur le probleme ce week end...
J'ai du mal a croire qu'il bosse les WE...
Au début j'avais ecran rose avec message erreur code 19 mais depuis que j'ai appeler le n° indiqué sur le courrier plus rien, ecran noir & basta.
Pourtant il ont tout essayé mais le technicien m'as clairement dit qu'on etait un certain nombre dans le nord a avoir ce probleme.
Malgres la mise ajour de la box, rien toujours rien.
A ce qu'il parrait des technicien travail sur le probleme ce week end...
J'ai du mal a croire qu'il bosse les WE...
Cablebox HD + TV PRIMA
-
chez moi ca fonctionne !! enfin comme ca peut fonctioner en periode de test !! serveur video qui plante regulierement !!
image pas toujours tres nette souvent des pixelisation des ralentissements ou des gel de l'image
des parasites dans le son
aucun film pour le moment en 5.1 ou en dts !!
image pas toujours tres nette souvent des pixelisation des ralentissements ou des gel de l'image
des parasites dans le son
aucun film pour le moment en 5.1 ou en dts !!
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
téléphone