NASN

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

NASN

Message par MITEL » jeu. 27 sept. 2007, 07:44

Est ce que NASN fait partie de l'offre TV MAX car depuis hier, j'ai un messsage qui dit que je n'ai pas les droits pour cette chaine alors qu'elle fonctionnait bien la semaine dernière.

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Re: NASN

Message par circlepit » jeu. 27 sept. 2007, 08:25

MITEL a écrit :Est ce que NASN fait partie de l'offre TV MAX car depuis hier, j'ai un messsage qui dit que je n'ai pas les droits pour cette chaine alors qu'elle fonctionnait bien la semaine dernière.
Non, NASN fait partie de TV Premium Max, la nouvelle offre TV quoi. Moi j'ai changé pour ça et manque de chance, je n'ai pas les chaînes au delà de 345 avec mon vieux démodulateur Sagem... Du coup, je dois aller le changer en boutique d'après certains membres du forum :evil:

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 27 sept. 2007, 10:00

Salut,

NASN ne fait pas partie des anciennes offres ni des bouquets Premium, Premium Ciné Famille ET Premium Max... uniquement dispo via Infinity et le pack 100% British ! Donc même si tu changes ton déco tu auras une mauvaise surprise...

A+
Baraban

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 27 sept. 2007, 11:10

Pour moi elle ne marche plus depuis plusieurs jours. Même si je l'avais seulement en découverte et je n'ai pas l'affichage du "Vous n'avez pas les droits pour cette chaine".
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Message par circlepit » jeu. 27 sept. 2007, 11:17

baraban a écrit :Salut,

NASN ne fait pas partie des anciennes offres ni des bouquets Premium, Premium Ciné Famille ET Premium Max... uniquement dispo via Infinity et le pack 100% British ! Donc même si tu changes ton déco tu auras une mauvaise surprise...

A+
Baraban
Oui, j'ai oublié de préciser que j'avais pris l'option 100% English bien sûr :-)

Répondre