Vous manque-t-il les chaînes Disney ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fifi33
Messages : 21
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 17:37

Message par fifi33 » mer. 26 sept. 2007, 08:06

J'espere que ce n'est pas CANALSAT qui a supprimé les droits pour une sombre histoire d'argent (affaire EUROSPORT et NEUF TV)

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 26 sept. 2007, 08:15

J'espere que ce n'est pas CANALSAT qui a supprimé les droits pour une sombre histoire d'argent (affaire EUROSPORT et NEUF TV)
non ce n'est pas le cas. par contre je pense que c'est votre réseaux qui dysfonctionne,car sur mon réseau dijon,avec ma cablebox hd et le pack tv premium max je les ai toutes.

bonne chance. :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

weblolo
Messages : 21
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 09:10
Localisation : numericable ex ftc ex bordeaux tele cable

Message par weblolo » mer. 26 sept. 2007, 08:39

Je suis allé à la boutique numericabe de merognac ( banlieue bordeaux) pour e probleme, meme probleme pour eux à la boutique
Le probleme a été signalé aux services techniques

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mer. 26 sept. 2007, 09:09

Sedrick a écrit :Il me manque Disney Cinemagic et Disney Cinemagic +1 depuis hier, j'ai une cablebox, un abonnement tv infinity et je suis sur Marseille
edit: par contre je viens de récuperer NASN qui avait disparu depuis quelques jours
Idem pour moi.
J'ai une CableBox HD et je suis sur Nice !

Tout est revenu, par contre plus de NASN et de ESPN Classic
Modifié en dernier par Kiyovu le mer. 26 sept. 2007, 20:44, modifié 1 fois.
Geekos Puissance 4

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mer. 26 sept. 2007, 09:30

Pareil que les autres, je n'ai plus les Cinémagic depuis hier matin.

Abo TV Premium Max avec Cablebox HD, sur Rennes (ex-FTC).
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Message par M007 » mer. 26 sept. 2007, 09:54

pareil:
plus de cinemagic depuis hier matin sur clamart forfait premium famille et cablebox HD.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

vibracall
Messages : 48
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:05

paris 17

Message par vibracall » mer. 26 sept. 2007, 10:01

J'ai depuis avant hier une cable box hd avec abonnement premiummax et je n'ai pas disney cinemagic et disney cinemagic+1.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 26 sept. 2007, 11:08

:? ah la disparité d'un réseau à un autre! :x de toute façon avec numéricable il faut être très très patient. et attendre que ça revienne par miracle! plus de coup de fil,plus de visites à l'agence,maintenant,j'attend et ça paie!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Akira33
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 11:50
Localisation : Numéricâble

Message par Akira33 » mer. 26 sept. 2007, 11:26

Les 2 chaines Cinémagic sont toujours absente de mon bouquet Premium Ciné-Famille via Cablebox Thomson (Région Bordelaise - Ex Noos-Numéricable - Ex Modulonet - Ex FTC...)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 26 sept. 2007, 11:31

heddad2 a écrit ::? ah la disparité d'un réseau à un autre! :x de toute façon avec numéricable il faut être très très patient. et attendre que ça revienne par miracle! plus de coup de fil,plus de visites à l'agence,maintenant,j'attend et ça paie!
Je suis exactement du même avis que toi......et pour l'avoir testé à plusieurs reprises la technique de l'attente est parfaitement au point et elle m'a sorti de bien des difficultés.....
Avec notre Cablo opérateur préféré, la patience est la reine des vertus........ :wink:

Néanmoins ça fait toujours plaisir lorqu'on lit ces forums de constater que l'on est pas seul et incrédule devant le magnifique écran mauve affiché sur notre CableBox :shock:
Image

Répondre