Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement ?

Message par circlepit » ven. 21 sept. 2007, 19:42

Bonsoir,

J'ai modifié mon offre TV il y a 2 heures par le biais du service clients sur le site Internet de Numéricâble (passage de TV Max pour Premium Max + option Englsih). Rien n'a bougé au niveau des chaînes. Quelqu'un peut me dire comment les recevoir ainsi que le délai SVP ?

De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement

Message par Esteban » ven. 21 sept. 2007, 23:48

circlepit a écrit :Bonsoir,

J'ai modifié mon offre TV il y a 2 heures par le biais du service clients sur le site Internet de Numéricâble (passage de TV Max pour Premium Max + option Englsih). Rien n'a bougé au niveau des chaînes. Quelqu'un peut me dire comment les recevoir ainsi que le délai SVP ?
Normalement se placer sur "guide" pendant 30 minutes... Perso je n'étais abonné qu'à Prima et je suis passé à prémium. Je me suis mis sur Jimmy puis Guide, et en 4-5 minutes j'avais tout !
Image

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Message par circlepit » sam. 22 sept. 2007, 07:37

OK, merci Esteban :P

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Message par circlepit » sam. 22 sept. 2007, 08:40

Par contre, je ne reçois pas les chaînes après 345, ce qui est embêtant puisque NASn est sur le canal 347 et que c'est pour ça que j'ai changé d'offre TV :shock:

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement

Message par babe0074 » sam. 22 sept. 2007, 11:09

circlepit a écrit :Bonsoir,


De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
Bonjour, je connais la promo des moins 10 euros pdt 1 an (que logiquement tu ne devrais pas avoir....) mais ou as tu vu que la location était offerte (cela m'interresse car actuellement je n'ai que le net) ?

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement

Message par circlepit » sam. 22 sept. 2007, 15:20

babe0074 a écrit :
circlepit a écrit :Bonsoir,


De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
Bonjour, je connais la promo des moins 10 euros pdt 1 an (que logiquement tu ne devrais pas avoir....) mais ou as tu vu que la location était offerte (cela m'interresse car actuellement je n'ai que le net) ?
J'ai vu ça dans les conditions de Numéricâble, sur leur site :wink:

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement

Message par babe0074 » sam. 22 sept. 2007, 17:07

circlepit a écrit :
babe0074 a écrit :
circlepit a écrit :Bonsoir,


De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
Bonjour, je connais la promo des moins 10 euros pdt 1 an (que logiquement tu ne devrais pas avoir....) mais ou as tu vu que la location était offerte (cela m'interresse car actuellement je n'ai que le net) ?
J'ai vu ça dans les conditions de Numéricâble, sur leur site :wink:
Je ne touve pas cette "promotion", peux tu me dire ou elle est située ?
Merci.

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » lun. 24 sept. 2007, 12:57

bonjour à tous

je croyais que les nouvelles offres ne se faisaient qu'avec la location de la cablebox ? Sont-elles malgré tout accessibles avec les anciens déco :?:
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 24 sept. 2007, 14:20

Elles sont accessibles avec les anciens Deco, sauf la HD bien évidement.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 24 sept. 2007, 16:57

Ben tiens.... J'ai pris tout à l'heure l'option multi tv et je n'arrive pas a avoir les nouvelles chaînes... A noter que j'ai une Cablebox Classique, que je me suis mis pendant 1h30 sur TF1 et rien....
J'ai également tenté le guide mais rien n'y fait...

Si quelq'un a une astuce car ma méthode fonctionnait parfaitement avec le philips gris...
Image

Répondre