demande de renseignements de numéricable.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

colette.campanule
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 15:18

demande de renseignements de numéricable.

Message par colette.campanule » ven. 21 sept. 2007, 16:59

Bonjour
Je viens de recevoir un appel de numéricable.
La personne voulait savoir mon adresse.
je suis abonnée depuis 1997.
Quelqu'un a eu un appel identique ?
J'habite Marseille.
Merci de me répondre.

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 21 sept. 2007, 17:21

Un conseiller NC m'a même demandé mon mot de passe car je ne pouvais pas visualiser mes factures sur mon compte :shock:

Je lui ai demandé s'il voulait mon N°de carte bancaire avec le code,il a raccroché :twisted:

Mikado
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 13:16
Localisation : NC/NUMERICABLE

Re: demande de renseignements de numéricable.

Message par Mikado » ven. 21 sept. 2007, 19:34

colette.campanule a écrit :Bonjour
Je viens de recevoir un appel de numéricable.
La personne voulait savoir mon adresse.
je suis abonnée depuis 1997.
Quelqu'un a eu un appel identique ?
J'habite Marseille.
Merci de me répondre.
bonjour

je sais que numericable appelle des clients quand ceux-ci ont un courrier qui est revenu en NPAI, pour vérifier l'adresse...c'est peut etre ça ?
tv infinity+CB HB+ Cable box+ 30 Mo + Telephonie

Avatar du membre
cacha
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 14:16

Message par cacha » ven. 28 sept. 2007, 14:57

Bonjour!!

S'il n'y avait que ça.. je me suis abonné vers le 20 août par le biais du net, ayant connaissance des pb de prélévement de certains, j'ai souhaité ne pas donner mon RIB sur leur site. RDV est pris pour l'installation (1/2 journée de congé) et paf... le chien!! euh non le technicien : pas venu.
Je râle un peu, ils viennent 3 jours après. Depuis : pas de contrat signé! pas de prélévement, pas de caution, rien...
Ah si : le service qualité m'appelait le lendemain de mon abonnement sur le net en me demandant pourquoi et comment je n'avais pas reçu le contrat Numéricable, sur le coup, ça m'a fait rire, un mois après moins!
Enfin bon, je ne vais quand même pas râler et leur téléphoner parce qu'ils ne me font pas payer...

A+

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 02 oct. 2007, 00:19

racap:

chez NC la base de donnees permet de tous connaitre sur l'abonne , inutile de donner le renseignement...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Mikado
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 13:16
Localisation : NC/NUMERICABLE

Message par Mikado » mar. 02 oct. 2007, 12:40

steven a écrit :racap:

chez NC la base de donnees permet de tous connaitre sur l'abonne , inutile de donner le renseignement...
steven : il ne faut pas mélanger les sujets....Numericable a l'adresse de raccordement du logement mais pas forécement l'adresse postale, qui peut être différente ou nécessitant des précisions (N° de batiment, résidence..etc)'

Numericable a mis en place un appel systématique pour tout courrier qui revient en NPAI, afin de valider l'adresse postale du client.

avec l'opération changement de carte, s'ils n'ont pas la bonne adresse pour vous écrire, vous n'aurez jamais la nouvelle carte--->donc pb

je vous suggère donc de leur donner votre adresse postale, s'ils vous appelent et pour les autres de vérifier dans le e-client si votre adresse est juste.

mikado
tv infinity+CB HB+ Cable box+ 30 Mo + Telephonie

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 02 oct. 2007, 13:55

Il y a quelques mois je me suis aperçu que mon adresse sur e-client avait changé et était devenue incorrecte, après un passage en boutique en juillet, un mail en août, puis un en septembre pour correction, rien n'a encore changé :roll:
A votre avis quelle est la bonne procédure pour obtenir la mise à jour de mon adresse ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 02 oct. 2007, 15:03

Rien à dire de plus par rapport à ce qui a été dis.

De toute façon, tant que tout fonctionne, y a pas de gros soucis à se faire. Le service client n'est pas encore au top, mais par rapport à ce qu'il a été et notamment l'an dernier chez noos, il faut noter une amélioration. Enfin, de mon côté je parle.

ET pour la qualité de la TV, il n'y a pas photo entre l'adsl et le cable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 03 oct. 2007, 18:47

steven a écrit :racap:

chez NC la base de donnees permet de tous connaitre sur l'abonne , inutile de donner le renseignement...
OK, ........ mais quelle procédure doit-on suivre pour faire corriger des données erronnées dans cette base (voir mon post précédent sur ce fil) ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Mikado
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 13:16
Localisation : NC/NUMERICABLE

Message par Mikado » mer. 03 oct. 2007, 19:56

thestone a écrit :
steven a écrit :racap:

chez NC la base de donnees permet de tous connaitre sur l'abonne , inutile de donner le renseignement...
OK, ........ mais quelle procédure doit-on suivre pour faire corriger des données erronnées dans cette base (voir mon post précédent sur ce fil) ?
tu as tenté un email au service clients, ça ne coute rien d'essayer...
tv infinity+CB HB+ Cable box+ 30 Mo + Telephonie

Répondre