résiliation non demandée

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hasgard
Messages : 36
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 13:43
Localisation : paris 15

résiliation non demandée

Message par hasgard » mer. 19 sept. 2007, 14:57

Tous les jours avec noos, pardon, numéricable, on se lève en se demandant ce qu'il vont inventer.......

Je n'invente rien, ça c'est passé comme ça :
sonnette cet après midi :

- bonjour m'sieu ! chuis technicien et je viens vous couper la ligne !

- quoi, comment ça %? :shock: :shock:

- ben quoi, vous l'avez demandé, non, de résilier ? :lol:

- BEN NON, j'ai rien demandé et en plus je suis à jour de mes factures, tenez regardez !

- ah ben alors je vous coupe pas, vous avez de la chance d'être là, je vous aurait coupé sinon. en fait, il a ya de gros problemes actuellement, des surfacturations, et le centre est en Tunisie, alors...vous comprenez ....

- donc je vous dis merci ? :shock:

- ben oui, dit le technicien, j'aurai pu vous couper.... :oops:

Bref, c'est la seule entreprise eu monde qui vire d'elle meme ses clients...hallucinant. Et je me rends compte que je ne suis pas le seul sur le forum !

Va falloir se réveiller, là, et vite !
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber".

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 19 sept. 2007, 15:01

Il est urgent que tu contact la hotline pour que tu vérifies ton compte !
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 19 sept. 2007, 15:15

C'est pas a distance qu'il coupe le service
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 19 sept. 2007, 15:22

NOOS a écrit :C'est pas a distance qu'il coupe le service
C'est une question ou une affirmation ?
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Re: résiliation non demandée

Message par Lessage » mer. 19 sept. 2007, 16:34

hasgard a écrit :Tous les jours avec noos, pardon, numéricable, on se lève en se demandant ce qu'il vont inventer.......

Je n'invente rien, ça c'est passé comme ça :
sonnette cet après midi :

- bonjour m'sieu ! chuis technicien et je viens vous couper la ligne !

- quoi, comment ça %? :shock: :shock:

- ben quoi, vous l'avez demandé, non, de résilier ? :lol:

- BEN NON, j'ai rien demandé et en plus je suis à jour de mes factures, tenez regardez !

- ah ben alors je vous coupe pas, vous avez de la chance d'être là, je vous aurait coupé sinon. en fait, il a ya de gros problemes actuellement, des surfacturations, et le centre est en Tunisie, alors...vous comprenez ....

- donc je vous dis merci ? :shock:

- ben oui, dit le technicien, j'aurai pu vous couper.... :oops:

Bref, c'est la seule entreprise eu monde qui vire d'elle meme ses clients...hallucinant. Et je me rends compte que je ne suis pas le seul sur le forum !

Va falloir se réveiller, là, et vite !
Salut a tous !
je me permet de reagir a ce post pour confirmer que ce qui est decrit ici par Hasgard est vraie a 2000% ! :evil: je ne reviendrais pas en detail sur ma propre mésaventure avce ma ligne fixe NC , mais si je n'avais pas réagis a temps, un peu de la meme maniere, NC m'aurais purement et simplement resilier ma ligne.
Alors que bien evidement je n'avais absolument rien demander et que tout comme notre ami mes factures sont parfaitement a jour!!
Alalalala quel sera la prochaine surprise de nos amis de chez NC ??? a suivre!!....
@+

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 19 sept. 2007, 16:34

Une question
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 sept. 2007, 16:37

L'injection des droits TV, du net et du tel se fait à distance.
Par contre si tu résilies ils sont dans l'obligation de raccorder à nouveau ton apart sur l'antenne commune ... sinon tu bénéficierais encore gratos des chaînes analogiques ... d'où le mec qui vient "couper" la ligne.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 19 sept. 2007, 17:31

Nico! a écrit :ils sont dans l'obligation de raccorder à nouveau ton apart sur l'antenne commune
En théorie...
Nico! a écrit :sinon tu bénéficierais encore gratos des chaînes analogiques
Je connais au moins dix personnes qui sont dans ce cas depuis des années...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 sept. 2007, 17:32

Moi aussi ... lol

Mais certains aussi se sont vu couper l'accès ...
Lorsqu'ils font les "rénovations" de réseau ou pose de fibres, visiblement ils font un check de l'immeuble pour dégager les filtres et pour vérifier ce genre de choses ...
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: résiliation non demandée

Message par Delphi7 » mer. 19 sept. 2007, 17:32

hasgard a écrit :c'est la seule entreprise eu monde qui vire d'elle meme ses clients...hallucinant
C'est pas grave pour elle si elle continue à prélever ! :lol:

Répondre