pb chaines à créteil 94 MTV, MTV idol, MTV pulse
pb chaines à créteil 94 MTV, MTV idol, MTV pulse
pb MTV, MTV IDOL, MTV PULSE, TF6 ... sur créteil d'autres dans le même cas ?
pas de reception tout simplement !!!!
Modifié en dernier par jgay le mar. 18 sept. 2007, 19:47, modifié 2 fois.
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
-
Re: pb chaines à créteil 94
Idem pour moi. Rajoutons Nickelodeon, TF1HD et NRJ12Hd.... Mon décodeur indique "perte du signal"....jgay a écrit :pb MTV, MTV IDOL, MTV PULSE, TF6 ... sur créteil d'autres dans le même cas ?
Ouuuf je ne suis pas tout seul ! Et apparament ca n'est donc pas lié à mon installation, il s'agit bien d'une panne réseau !

Eh zut ! Moi qui ai pris la Cablebox HD rien que pour faire la surprise à mon frère de lui mettre la coupe du monde en HD...
En ce qui concerne le reste, je le trouve assez chouette ce décodeur. Juste résoudre les bugs et surtout changer l'interface supra moche (c'est le premier truc que mon frère m'a dit : "c'est trop vilain tu peux pas le modifier ?")
En ce qui concerne le reste, je le trouve assez chouette ce décodeur. Juste résoudre les bugs et surtout changer l'interface supra moche (c'est le premier truc que mon frère m'a dit : "c'est trop vilain tu peux pas le modifier ?")

Suite a mon mail envoyé hier à NC, j'ai eu le droit a un petit coup de fil tout à l'instant.
-"Décrivez moi votre problème"
-"Gngagngna, pas de HD ni de TF6, MTV, Nickelodeon...",
-"Pas de panne réseau dans votre secteur, on vous envoie un technicien"
-"Non merci, d'autres personnes ont le meme problème que moi sur Créteil, Charenton, Saint Maurice...."
-"Rien est enregistré chez nous..."
En gros, plaignez vous tous à Numéricable !!!
-"Décrivez moi votre problème"
-"Gngagngna, pas de HD ni de TF6, MTV, Nickelodeon...",
-"Pas de panne réseau dans votre secteur, on vous envoie un technicien"
-"Non merci, d'autres personnes ont le meme problème que moi sur Créteil, Charenton, Saint Maurice...."
-"Rien est enregistré chez nous..."
En gros, plaignez vous tous à Numéricable !!!

En clair, voici encore une belle connerie de dite... par un technicien dans un interphone et rapportée par toi ici deux fois dans le même fil à 33 minutes d'intervalle.magnum46 a écrit :
C'est ce que j'ai fait et le technicien qui est venu m'a dit que NC n'avait toujours pas les droits pour TF1 HD et NRJ12 HD et il est reparti
Il me l'a annoncé à l'interphone !
Si les droits n'étaient pas négociés et acquis par NC, personne sur le réseau ne disposerait de ces chaînes.
Hors nous sommes assez nombreux à profiter, entre autres, des matchs de la coupe du monde de rugby en HD par le biais de NC.
Odo
--