panne numerique sur antibes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zorgy06
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 00:54
Localisation : antibes noos ex upc(hors backbone)

panne numerique sur antibes

Message par zorgy06 » sam. 15 sept. 2007, 10:22

Depuis ce matin plus de chaines numeriques sur antibes quand j allumes le decodeur il se met sur la page configuration réseau je tapes ok mais il ne trouve pas mon réseau.
En revanche l analogique marche.

zorgy06
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 00:54
Localisation : antibes noos ex upc(hors backbone)

Message par zorgy06 » dim. 16 sept. 2007, 19:58

c est revenu hier soir avec le guide qui marche alors qu il ne marchait plus depuis un mois par contre il est illisible sur fond blanc. il n y a pas beaucoup d abonnés d antibes qui lisent ce forum

Zoc06
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 13:47
Localisation : NC/Noos/UPC

Message par Zoc06 » mar. 18 sept. 2007, 14:56

Je n'ai pas remarqué de coupure dans mon quartier (caserne pompiers) ce WE.

Par contre depuis ce matin plus rien : Ni analogique, ni numérique.

Sinon petite question : Le changement de décodeur/carte d'accès prévu pour le passage à Numéricable concerne-t-il également antibes ? Je possède un décodeur thomson, mais n'ai reçu aucun courrier ni information à ce propos (vous me direz, de la part de upc/noos/numéricalbe ce n'est pas étonnant...)

Sinon, depuis 1 mois environ c'est une vraie catastrophe : Le décodeur plante au minimum une fois par jour, et après plantage, de nouvelles chaines apparaissent aléatoirement au delà de 700, dont certaines chaines de Foot+/Cine+ (qui fonctionnent lors des plages "en clair" entre les films)...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 18 sept. 2007, 15:41

Zoc06 a écrit :depuis 1 mois environ c'est une vraie catastrophe : Le décodeur plante au minimum une fois par jour
:shock:
Tu parles bien de la box *non* HD ?

Zoc06
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 13:47
Localisation : NC/Noos/UPC

Message par Zoc06 » mar. 18 sept. 2007, 15:47

Oui, je parle du décodeur thomson qui fait a peu près la taille d'une boite de cassette VHS.

Répondre